1

Sujet : Aidez moi à trouver "l'Aspi de mes Rêves"

Salut à toutes et tous!  wink

Comme beaucoups de gens qui postent sur ce forum je suis à la recherche de "l'Aspi Ultime".

Après avois surfé et beaucoup lu (notament sur ce forum), je pensais avoir fait mon choix (NILFSIK Extrem 300) mais, à part le prix, deux choses m'en ont dissuadé:

L'indisponnibilité du produit et un post peu rassurant sur la qualité des produits NILFSIK.

Avant de poser LA "question fatidique", je vous précise que j'ai chien, qu'elle s'appelle GAIA (je sais, ça vous aide pas!  roll ) et qu'elle très coquette: elle change souvent de poils et c'est moi qui nettoie.  sad

Donc malgé (et peut être à cause) toutes mes lectures, je n'arrive pas à trouver l'aspirateur de mes rêves.
Voici mes critères de selection:

• Sac ou Pas Sac (pas décidé, à vous de me convaincre)

• Filtre HEPA

• Puissant (tout ces poils!!)

• fourni en accessoires

• Tubes telescopique (si possible)

• Facilité pour trouver les pieces de rechanges ( Sac -au cas où -; filtre; etc...)

• Entre 100 et 250 Euro

Pour la surface, disont que cet aspirateur aura pas mal de boulot.

Voilà, je crois avoir été le plus exhaustif possible.

Maintenant, c'est à vous j'espère que vous ne me laisserez pas seul et que vous me ferez part de vos conseils. smile

Merci d'avance.

2

Re : Aidez moi à trouver "l'Aspi de mes Rêves"

Bonjour Wilandy,

Entre le prix d'un bon aspirateur traditionnel et celui représenté par les consommables chaque année, sans parler du niveau sonore, du fait de tirer sur cet aspi pour le trainer, sans parler du dégagement de poussière qui peut faire tousser et éternuer quelqu'un même en bonne santé ,

La solution la mieux adaptée à la situation est d'installer une aspiration centralisée.
Je ne vais pas refaire le post que j'ai fait il y a quelques minutes pour un autre membre, mais, c'est la solution, et si vous êtes en appartement investissez dans une petite centrale d'aspiration genre pas de pub et résultat garanti .

Beaucoup moins de bruit, avec ou sans sac(centrale hybride), plus d'aspi à tirer, juste un flexible de 7.60M à 10.40M avec commande sur la poignée, plus de dégagement de poussière au démarrage, unité motrice garantie à vie....etc

Aller jeter un œil sur pas de pub.com
Cordialement et bon choix

AET 83