1

Sujet : Ergospace d'électrolux grosse deception

je suis depuis des années utilisatrise d'electrolux.... j'ai eu l'ancien ergospace ( trés satisfaite jusqu'au jour ou il a rendu l'âme RIP) j'ai donc décidé de racheter leur dernier modéle...... le new ergospace.... et la...... un bruit inférnal, il chauffe au bout de 10 minutes d'utilisation..... et la brosse dust magnet se transforme en vantouse et devient impossible a faire glisser sur le sol.....
je trouve que pour une marque en qui j'ai eu confiance... ma deception est trop grande.... aujourd'hui j'envisage de changer d'aspirateur et franchement a part un Lux Royal ( extrément cher) je ne vois pas ce qu'il faut que je prenne.... peut etre l'ultra one?? qui peut me conseiller???

d'avance merci

2

Re : Ergospace d'électrolux grosse deception

L'Ultraone est un bon aspirateur mais comme tous les "nouveaux Electrolux", il est bien fragile...

J'ai eu des Electrolux et je connais bien ton problème...

J'ai changé pour un Miele et un Sebo, la qualité est au rendez-vous, alors pourquoi ne pas changer de marque?

Les Numatic sont aussi connus pour être solides.

Quant au Lux... Les prix sont délirants!!!

3

voila ce message s'annonce a toute les perssonne desirant faire l'achat d'un aspirateure DYSON  cadreJE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT d'acheter ce type d'aspirateure car il presente plusieurs defaillance et une fragilité extreme je suis depuis peut possedeure d'un dyson dc 22 (moins de 6mois) il se trouve que mon aspirateure est hors d'usage pourquoi : en aspirant une quantité infime de poussiere de pltre suite a avoir prtcer un tous petit trou dans le mure et cela afin d'acrocher un cadre ,je prend contacte avec le service apres vente et c'est la ou la deception est totale ,ont m'annonce qu'il ne falait pas aspirer ce type de poussiere meme pas de cendre de cigarette ou de farine il fault donc trier sa poussiere avant d'aspirer tres pratique donc comme aspirateure ,et du coup l'aspirateure dans ce cas la n'est plus ccouvert par la fameuse garantie de 5ans ,en plus le service apres vente est impossible a joindre et la teleoperatrice etait trs desagreable avec tous ca meme quand l'aspirateure fontioné comparé a aspirateur avec sac je trouve que la puissance d'aspiration est trs faible vue le prix qui avoisine les 400eurs donc grosse deception concernt ce produit et le service apres vente c'est juste du marcketing pour un poroduit tres mediocre pour ne pas dire nul et plusieures de mes contactes ont constate cette faiblaisse d'aspiration obligent a passer plusieurs fois sur le meme endroit pour aspirer ou deccoler une poussiere sans oublier le bruit terrible generer par cette aspirateur ;je prnse que por un prix nettement inferieure vous pouver avoir mieux , voila ne faite pas comme moi n'acheter pas cette DYSON . ET Il se trouve que j'ai remplacé ce dernier par un autre de la marque MIEL et la y'a pas photo c'est incomparable je suis plainement satisfait pour l'instant

4

J'ai également un  dyson depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème avec. Pourtant je lui en ai fait voir de toutes les couleurs:je venais de faire construire et j'ai dû poncer tous les murs en carreau de plâtre. J'ai enlevé le plus gros au balais et mon dyson s'est chargé du reste sans rechigner à la tâche. Bon il est vrai que je n'ai pas eu affaire au service après vente.

5

Rachel a écrit:

J'ai également un  dyson depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème avec. Pourtant je lui en ai fait voir de toutes les couleurs:je venais de faire construire et j'ai dû poncer tous les murs en carreau de plâtre. J'ai enlevé le plus gros au balais et mon dyson s'est chargé du reste sans rechigner à la tâche. Bon il est vrai que je n'ai pas eu affaire au service après vente.

Merci de spécifier la référence exacte, un Dyson dc ??? cela aiderait au choix... quand on est perdu parmi tous ses Dysons récents et + vieux.

6

L'ERGOSPACE d'Electrolux se met rapidement en sécurité quand il chauffe. J'ai eu ce problème.
Cela vient du filtre, qui est très efficace, peut-être trop. Il arrête les micro poussières et se bouche. IL SUFFIT DE LE LAVER, car il est lavable.
AA