1

Sujet : Quel "aspirateur" à eau choisir ?

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai assisté à la démonstration du rainbow...je suis conquise. Pour autant, je trouve le prix démesuré.
Je souhaite donc acquérir ce genre de produit mais d'occasion. Je ne suis pas arrêtée sur telle ou telle marque, aussi je vous demande lequel choisir ? Etant donné que la garantie n'est plus valable, quels sont les appareils les plus fiables ?
Il n'est pas utile aux commerciaux d'essayer d'argumenter, je n'achèterai pas un tel produit neuf, je souhaite avoir des avis d'utilisateurs et d'utilisatrices.
Merci pour vos réponses.

2

Re : Quel "aspirateur" à eau choisir ?

vm77 a écrit:

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai assisté à la démonstration du rainbow...je suis conquise. Pour autant, je trouve le prix démesuré.
Je souhaite donc acquérir ce genre de produit mais d'occasion. Je ne suis pas arrêtée sur telle ou telle marque, aussi je vous demande lequel choisir ? Etant donné que la garantie n'est plus valable, quels sont les appareils les plus fiables ?
Il n'est pas utile aux commerciaux d'essayer d'argumenter, je n'achèterai pas un tel produit neuf, je souhaite avoir des avis d'utilisateurs et d'utilisatrices.
Merci pour vos réponses.

Bonjour Mme,

je suis distributeur Hyla. N hesitez pas a me contacter.
Mes coordonnées sont sur ma page de presentation sur le forum.

Bonne soirée.

3

Re : Quel "aspirateur" à eau choisir ?

Le rainbow étant garanti 8 ans, si vous en trouvez de moins de 8 ans je suppose qu'elle continura même si ce n'ai pas vous l'acheteur initial, du moment que vous avez les papiers. ça me semble logique.