1

Sujet : Que couvre la garantie sur 5 ans

Après étude de ce qui est proposé sur le marché des sans sac, notre choix se porterait sur Dyson. Parmi les critères retenus l'efficacité et la durabilité du produit -le seul garanti 5 ans . Il s'agit malgré tout par ces temps difficiles, d'un investissement.
A la lecture du forum, certains articles nous refroidissent ou en tout cas mériteraient une précision. Il s'agit des pannes et de ce que couvre la garantie  cf problèmes de charbons entre autres au bout de 3 /4 ans nécessitant le changement du bloc moteur. 
Dans un récent sujet posté ce matin, j'ai cru comprendre que le problème soulevé (remplacement du bloc à la charge du client) concernait des appareils couverts par une garantie inférieure à 5 ans ? Est-ce que la garantie proposée actuellement couvre ce type de panne/usure ? et de façon générale que couvre-t-elle?

2

Re : Que couvre la garantie sur 5 ans

Bonjour Nano 59,

En relisant votre post, je constate que votre question principale concerne la garantie Dyson, et ce qu’elle couvre.

En achetant un aspirateur traineau ou balais Dyson, vous bénéficiez d’une garantie de 5 ans (ou 2 ans pour les aspirateurs à main) sur présentation de la facture d’achat. Cette garantie, prend en charge le remplacement des pièces détériorées, ainsi que les malfaçons ou dysfonctionnement du produit.

En cas de panne de votre aspirateur, non liée à une mauvaise utilisation de votre appareil, cette garantie vous assure une réparation complète dans nos ateliers (intégrant le transport aller/ retour à votre domicile, toutes les pièces et la main d’œuvre).

J’espère que ces réponses vous permettront de bien statuer sur le choix de votre aspirateur, sinon réécrivez-moi sur ce forum, ou retrouvez-moi sur facebook

Rayan B