1

Sujet : Aspiarteur sans sac avec animaux lequel choisir ??

Bonjour,

Je souhaite avoir des conseils pour trouver un aspirateur qui puissent nous satisfaire.
J'ai une maison de 120m2 un chat a poil long ,un chien a poil ras, une salon salle a manger ou on rentre et on sort sans cesse avec les chaussures et 2 enfants avec un mari assez allergiques ...???

Avez vous un appareil à me conseiller et qui puisse faire mon bonheur???

Merci a vous tous pour vos réponse

Céline

2

Re : Aspiarteur sans sac avec animaux lequel choisir ??

Hello,

Au départ, je pensais acheter un Dyson. Et puis le vendeur m'a dit que ce n'était pas le meilleur de sa catégorie. J'ai regardé plusieurs modèle et j'ai flashé pour la marque Electrolux, le TwinClean. Il est compacte, léger (c'était un critère important pour moi) et j'aime bien le design qui me fait penser à un Mac !

Le mien est orange.
Pour te faire une idée de la forme http://fr-img1.ciao.com/ifr/images/products/normal/606/product-1385606.jpg

3

Re : Aspiarteur sans sac avec animaux lequel choisir ??

Bonjour!
votre message date un peu mais je me permet de vous répondre tout de même...
En lisant votre message, je vois que vous avez dans votre foyer des personnes sensibles et allergiques.
Sachez que les aspirateurs recrachent une grosse partie de ce que nous leur faisons avaler et n'ont pas une très grande efficacité; même neuf!
Je vous propose de découvrir le Hyla! une petite merveille de technologie! aucune poussière ni aucun autre allergène rejetté! une économie incroyable car pas de sac ni de filtre!
Mais alors comment fonctionne-t-il? avec de l'eau! le meilleur filtre au monde!
si vous souhaitez en savoir plus sur le hyla, n'hésitez pas à me contacter!
plus d'infos sur   www.pasdepub.com
bonne visite!