1

Sujet : Un avis sur la télésurveillance???

Bonsoir à tous,

Je cherche un nouveau télésurveilleur dans la perspective d'un déménagement sur Paris. J'en ai sélectionné deux : ADT et EPS, le premier n°1 mondial et le second français.

Etes-vous télésurveillés par l'un ou l'autre? Avez-vous un avis sur la question?

Merci à tous,

2

Re : Un avis sur la télésurveillance???

Tily a écrit:

Bonsoir à tous,

Je cherche un nouveau télésurveilleur dans la perspective d'un déménagement sur Paris. J'en ai sélectionné deux : ADT et EPS, le premier n°1 mondial et le second français.

Etes-vous télésurveillés par l'un ou l'autre? Avez-vous un avis sur la question?

Merci à tous,

Bonjour,

C 'est quoi un télésurveilleur????? de la télésurveillance????
Cordialement

3

bonjour je possède la télésurveillance dans mon pavillon depuis 8 ans ainsi que douze de mes voisins auquel j'ai transmis le virus.
super sérieux mais évidemment loyer mensuel...30€
sécuritas direct France. 700€ matériel et installation.

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

4

Par contre par votre assurance exemple: je reçois la pub de la GMF. Sécuritas en promo matériel et installation 100 €uros.

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

5

Et un robot de type Rovio ?
http://www.robotimpact.com/news/16-/494 … e-presence

Ca a l'air sympa ce truc... Quelqu'un a essayé pour surveiller sa maison ?

Nishiran en mode "je découvre le monde merveilleux des robots" smile

6

Haha, le monde merveilleux des robots ! Ca c'est de la technologie. Maintenant, il y a même des profs robots... qui dansent le tango ! http://www.gizmodo.fr/2012/01/15/des-ro … tango.html