1

Sujet : systéme anti-bots

Le forum est régulièrement victime d'attaque de robot pour des site de Poker ou autre... il serai surement judicieux d'utiliser un système de contrôle de validation que le membre est bien "humain" lors de la création du compte utilisateur; cela éviterai certainement ce phénomène.

2

Re : systéme anti-bots

Je vais y penser
Merci

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

ouf car rien qu'ajourd'hui  les 6 nouveau post sujet créer entre 16h et 20h sur le forum "je ne sais pas quel aspi choisir" sont de la pub en anglais... surement généré par des robots spammeur. j'ai l'impression que ce type d'attaque s'intensifie a terme ça risque de devenir ingérable ou de vous demander énormément de temps d'effacer ces messages tous les jours...

4

Je vais tenter de nettoyer la base de donnée des .ru
C'est toujours de là que ça arrive...

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

5

Le travail est en cours, le forum va retrouver son aspect rapidement, mais nous allons changer de version.
Excusez-moi pour les perturbations.
Chantal

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

6

wink bravo, j'ai vu aucune perturbation suite au changement...  smile
les BBsmiley sont enfin visible, ça va aider à la lisibilité générale  big_smile

par contre, les avatars ont sauté.  lol

Dernière modification par Meuh (19-09-2010 14:12:56)

7

Je suis le mari de Chantal. nous venons de changer de version le forum.
Pour les spammeurs, cela devrait s'améliorer beaucoup maintenant.
Pour les avatars, nous regardons

8

Bravo pour la nouvelle version! quelle surprise du bleu j'aime beaucoup! tongue  et on vas enfin pouvoir lire le forum sans spam smile  bravo a vous deux! cool

9

On espère, que ça va réduire les désagréments, mais je crains qu'il y en ait toujours...

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

10

alors, il faudrait activer la "validation" des nouveaux membres par une acceptation d'un administrateur...ou, à défaut, d'un membre régulier et ancien du forum.  smile

Merci pour le suivi des désagréments, ça y va pour les pubs... sad ...surtout en section robots.

11

oui ou mettre en place un système comme sur de nombreux forum ou l'inscription passe par le fait de remplir un champ correct que les robots n'arrivent pas a lire; avantage ça éviterai d'avoir un suivi constant

12

on appelle ça des captcha  , ça reduira de 95% mini les robot publicitaires

si souci je serais ravis de vous aider chantal

cdlt

Modérateur du forum.
N'hésitez pas à utiliser le bouton rapporter en cas de souci . Bonne lecture à tous

13

toujours  le même problème...

14

Je sais mais le seul moyen est de nettoyer. Je viens de le faire.
Ce qui me semble étonnant, c'est effectivement que le forum des robots soit bien plus attaqué que les autres ???
N'oubliez pas de cliquez sur apporter pour m'alerter.
Chantal

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager