1

Sujet : Un aspirateur pour grande maison

Bonjour, j'ai fouiné fouiné sur ce forum et puis je n'arrive pas à trouver ce qui me conviendrait.
Je cherche donc un aspirateur pas trop lourd qui conviendrait à un grande maison, un peu plus de 200 m2, sans animaux, avec carrelage au rez de chaussée et parquet dans les deux étages. Je suis prête à mettre le prix (dyson pourquoi pas) si la qualité est là. En allant sur le site dyson on me conseille le dc22 allergy parquet (en faisant la simulation) mais ce que j'ai vu dans ce forum sur cet aspirateur ne me plait pas trop donc je me tourne vers vous.
Merci d'avance de vos conseils,
Morgane

2

Re : Un aspirateur pour grande maison

J'ai l'impression qu'avec cette surface, il me faut plus qu'un DC22, (dc 32 ou 37) pourtant le poids est important pour moi et j'ai l'impression que c'est le plus léger. J'ai regardé les forums et je m’intéresse aussi au DC37 mais plus lourd ... Si j'ai bien compris, il faut que je prenne un modèle de toute façon type allergy parquet ou l'origin est suffisant?
Merci d'avance de votre réponse (conseillers dyson et utilisateurs ????)

3

il faut poser votre question dans le forum Dyson car Dyson ne peut pas intervenir dans les autres forum réservés au consommateurs.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

4

Merci du conseil !