1

Sujet : renseignement sur un aspirateur sans sac

bonjour tout le monde

voila mon probleme il y a un bon moment il y avais un pub qui passe pour un aspirateur sans sac qui mettais la poussiere en cube impossible de me souvenir de la marque de l'aspirateur si quelqu'un s'en souviens sa serait impecable car a femme n'arrive pas a le trouver et elle veut absolument cette aspirateur

dans la pub on voyais des dame qui vider les sac s'aspirateur dehors dans un poubelle la poussiere volé de partout et un homme arrive avec son bac d'aspi et jete un cube de poussiere en faite la poussiere et compacter directement dans l'aspirateur

merci par avance

2

Re : renseignement sur un aspirateur sans sac

Bonjour,

Si je ne dis pas de bétises, il s'agit du LG Kompressor. Pour l'avoir testé, je trouve qu'il compresse de manière efficace. Ca limite vraiment le vol de la poussière, mais pas de miracle, ça ne le supprime pas complètement. Voici un lien sur une petite vidéo résumant bien, à mon sens, le vrai intérêt mais aussi la limite du système :

http://fr.youtube.com/watch?v=wAEPUvoSFp8

A+

3

Merci pour la vidéo.

Je suis heureuse qu'une marque d'aspirateur sans sac ait eu enfin le courage de nous montrer de la poussière.
La chose était tabou jusqu'à présent, et nous n'avions jamais vu les réserves remplies.

J'avais même photographié la réserve de mon Dyson pour expliquer que la poussière ne n'évacuait pas comme par enchantement, et qu'il allait bien falloir la vider quelque part.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

4

C'est du propre.....   

Les aspirateurs sans sac existait déjà il y as 50 ans et le modernisme les fait revenir a la surface
Merci l'hygiène pour des soit disant économie.

Atchoum.

lol