1

Sujet : Rowenta silent force RO 4540 waouh

Je viens de recevoir ce magnifique aspirateur...  Du solide, ultra silencieux, la brosse delta silence force va dans les moindres recoins... et la turbo-brosse sur les tapis et moquette... tout bonnement géniale tellement qu'elle est efficace. Un achat à faire les yeux fermés, j'ai mis 3 jours avant de trouver un bon aspirateur et je ne suis pas déçue.
En plus très pratique quant on a un bébé comme moi car plus besoin d'attendre qu'il se réveille pour passer l'aspirateur. Il est tellement silencieux.

Voilà ses principales caractéristiques, le tout pour 220 € sur le net!!! Livré avec brosse parquet, brosse universelle silencieuse triangulaire, suceur fente et ameublement, turbo-brosse moquette et tapis. 2 sacs microfibre

Silence Force RO4540
Fini de se couper du monde en aspirant : grâce à sa nouvelle conception et au « Silent Box system » , SILENCE FORCE est devenu l’aspirateur le plus puissant et le plus silencieux du marché !

Ultra silencieux
Grâce à sa nouvelle conception et au Silent Box System, Silence Force est l'aspirateur le plus silencieux du marché (66 dBA).

Nouvelle tête Delta
4 fois plus silencieuse que la tête Silence ; elle offre plus d'efficacité, d'ergonomie et est encore plus qualitative.

Aspirateur ultra-puissant
En 2200 W, équipé du filtre HEPA 13, d'un sac haute filtration, il affiche 34 kPa et 52 dm3/s.

#
Dimensions : 290 x 290 x 480 mm
#
Poids : 5.7 kg

2

Re : Rowenta silent force RO 4540 waouh

je confirme : super produit.

3

Bonjour,

petite question : est-ce que le filtre HEPA 13 qui équipe cet aspirateur est lavable ou non ? merci d'avance pour cette info.

4

thanatos95 a écrit:

Bonjour,

petite question : est-ce que le filtre HEPA 13 qui équipe cet aspirateur est lavable ou non ? merci d'avance pour cette info.

Je me pose la même question. Personne n'a de réponse ?
Merci.

5

J'ai également un ROWENTA, il aspire de façon très chouette malgré un embout non-optimal.
Pas facile d'aller dans les coins.

6

J'aime à nouveau aspirer depuis que j'ai acquis cet aspirateur ! Je l'ai découvert en tombant par hasard sur ce forum  qui m'a décidé à le commander !

Notre bébé apprécie beaucoup, il ne pleure plus quand je passe l'aspirateur  big_smile Je le recommande donc et c'est apparemment une valeur sûre puisqu'il semble être vendu depuis plusieurs années.