1

Sujet : Mièle S 291 1500w, qu'est ce que ça vaut ?

Bonjour à Tous !
J'ai l'occasion d'avoir un modèle de démo a moitier prix, est -ce que ça vaut le coup ??
ou cet aspi est une daube ?
Merci !

2

Re : Mièle S 291 1500w, qu'est ce que ça vaut ?

As-tu effectué une recherche sur le forum pour vérifier si quelqu'un en avait déjà parlé ? moi j'ai une bonne impression sur la marque mais je ne connait pas le modèle.

Dernière modification par fofo (09-01-2008 01:53:12)

3

fofo a écrit:

As-tu effectué une recherche sur le forum pour vérifier si quelqu'un en avait déjà parlé ? moi j'ai une bonne impression sur la marque mais je ne connait pas le modèle.

Oui j'ai fais une recherche... mais rien trouvé...
moi aussi j'ai une bonne voir même très bonne impression sur la marque ;-)

4

Si tu l'achètes il faudra alors absolument que tu reviennes nous en parler, pour enrichir notre base de données.
Après l'avoir utilisé suffisamment pour sortir de l'euphorie de l'achat des premiers temps.

Désolée de ne pouvoir mieux te renseigner et bonne année 2008 à tous.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

5

Pas de problème ! si je le prend je viendrai faire un petit compte rendu !
Ce qui me fait souçis c'est que la dépression est de "seulement" 250 mbar contre 320 à 340 pour les autres modèles de la marque...
est-ce vraiment un handicap ?

6

réponse de tily
sur la dépression
En recherchant "depression" tu pourras lire toutes les réponses

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

7

Bonjour,

Le S250 est un ancien modèle Miele en fin de vie. J'en ai un dans un chalet en montagne et il n'y a rien à dire, il ne laisse rien derrière lui sur les parquets. Pour les tapis il faut un peu plus insister mais le résultat reste correct. C'est un bon aspirateur polyvalent qui nous rend des services depuis cinq ans sans aucun souci.

Pour résumer, standart, ni plus, ni moins, avec la qualité Miele...

8

je pense qu'un modele de cette puissance de 1500W est vraiment un très ancien modele étant donné que la toute nouvelle génération miele fait 2200W et le modele que je viens d'acheter dans la gamme s7000 a une puissance de 2000W.
le lien de la marque si tu n'as pas déjà été le voir, permet de comparer les différentes capacités des aspirateurs proposés par miele.
http://www.miele.fr/fr/electromenager/p … /13671.htm
à toi de voir quels sont les accessoires que tu désires pour ton aspirateur.

9

la dépression annoncée et le débit d'air sont un peu bas par rapport aux modeles actuels mais à toi de voir quel est le prix que le vendeur t'annonce. Sur mister googdeal il est à 119€ et tu pourrais certainement trouver encore moins cher en cherchant sur des comparateurs de prix.