1

Sujet : Accessoires aspirateur KIRBY

J'ai commandé par internet des courroies de remplacement pour un aspirateur kirby avec paiement anticipatif de la marchandise et du coût d'expédition, auprés de KAMS France, " contact@kams.fr".Aprés de multiples rebondissement et plus de 10 courriel, la confirmation aprés paiement date du 28 avril dernier, cette sociéte fait la sourde oreille pour me rembourser le coût d'un achat jamais livré. Ils invoquent que la poste Belge n'a pas exécuté correctement son travail et ils acceptent de refaire la livraison (?) à mes frais, en l'absence de ttes garanties. Le 13 juin dernier un courriel de leur service m'informait que le remboursement serait réalisé dans la semaine.Depuis cette date aucune suite n'a été donnée. Les réponses à mes courriels sont sans suite positive.Ils semblent qu'ils aient adoptés la solution de la sourde oreille.Je partage cette expérience pour éviter que vous soyez à votre tour confronté à une attitude commerciale inaceptable.

2

Re : Accessoires aspirateur KIRBY

bonjour,

attention l'entreprise KAMS n'est pas agrée pour diffuser la marque KIRBY. L'affaire en actuellement en cours (mais comme pour tout cela prend trop de temps)

3

Re : Accessoires aspirateur KIRBY

est ce résolu ?