1

Sujet : aspirateur de cendre aldi

bonjour  smile
pour ceux qui on une cheminée est un jardin  wink
ces pas mal de marque quigg il a un vrai filtre spécial cendre bon faut souvent le vider est secouer le filtre en méme temps donc ne pas le faire a l'intérieur de la maison  yikes
perso j'ai 2 cheminée j'ai acheter 2 de ces aspirateur pour le prix 35 euro rien dire  cool
faut savoir qu'aucun aspi ménager ne convient pour les cendre qu'il soit a sac sans sac dyson ou a filtration par eau la cendre est difficilement mouillable l'eau ne la retient pas assez vite .
aldi je ne sait pas si on en trouve encore vu que la saison est passé mais ces un produit interressant qu'il faut reserver a cet usage car je ne pense pas que le moteur resiste a un long nettoyage de la maison
sur la 2éme photo on voit le filtre dans la cuve en forme d'entonnoir les cendre arrive dessous le filtre est la pour les empécher de remonter ces la méme conception que les aspirateur qu'on les ramoneur de cheminée
http://imageshack.us/photo/my-images/213/photo4gq.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/11/photo5mc.jpg/

Dernière modification par hugoain (29-02-2012 07:10:55)

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

2

Re : aspirateur de cendre aldi

Okay merci je connaissais pas du tout  smile

Le dernier aspirateur que j'ai acheté je l'ai trouvé sur le site de deals Groupon mais je lai offert finalement donc je serais bien intéréssée par celui la

Dernière modification par Theaspirateur (08-03-2012 16:25:09)

3

est ec quon peut le trouver ailleurs que chez aldi ?

4

je ne sait pas  hmm
en fait ce qui est important ces d'avoir se filtre en entonnoir .
perso je ne croit pas du tout au bidon recup cendre qui se branche sur l'aspi ménager d'ailleur il sont presque aussi cher que l'aspi complet est n'on pour la plupart aucun filtre  wink
aprés dans les aspi spécial cendre il y en a a tout les prix certain on méme un systéme vibatoir pour le filtre aucune idée si ces efficace .
l'aspi aldi faut pas non plus en attendre des miracle ca marche mais faut souvent le vider car dés que le filtre est trop colmater sa aspire plus rien

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

5

Okay merci beaucoup Hugoin pour les conseils je vous tiens au courant dès que je me serais décidé  smile

6

J'ai finalement prit  l'aspirateur aldi je trouvais que c'était une bonne affaire bon je l'ai pas encore utilisé mais je pense que ca devra faire l'affaire! Mercii pour les conseils