1

Sujet : panne moteur Dyson DC8

bonjour
Mon DC8 acheté au mois d'avril 2006 refuse de démarrer. Le réparateur m'annonce plus de 200€ de réparation (moteur HS)
en fait ça doit être les charbons qui sont usés mais il faut remplacer tout le moteur.... ( valeur d'un charbon, quelques euros)
pour un appareil acheté 580€ avec une garantie 5 ans, mort à 6 ans, pas de chance, je pensais que la solidité Dyson était meilleure. Vu le prix de la réparation je vais surement changer mon appareil mais ne sait plus quoi acheter?

2

Re : panne moteur Dyson DC8

Bonjour,

Je suis désolée d’apprendre que votre DC08 ne démarre plus.
Cependant, le constat ayant été fait par un établissement extérieur, le réparateur va vous facturer plus cher car il va devoir commander les pièces chez un grossiste et vous facturer la main d’œuvre.

Je vous conseille de m’appeler directement, afin que nous déterminions ensemble ce qui constitue la panne de votre aspirateur.
Par exemple, si vous faites réparer votre aspirateur par l’un de nos techniciens cela vous coûtera 90 euros s’il s’agit d’une panne qui ne concerne pas le moteur (enrouleur par exemple), ou 149 euros si le moteur est à remplacer (prix incluant le transport, les pièces et la main d’œuvre).

En ce qui concerne les charbons, nous ne les détaillons pas car nos moteurs sont testés en fin de chaîne de production pour répondre à des normes de qualité, et de sécurité. C’est pourquoi y changer une pièce ou une autre invaliderait automatiquement la qualité et a fortiori la garantie fournisseur qui y est associée par défaut.

J’attends donc votre appel pour que nous trouvions une solution ensemble.

Vous pouvez également me contacter sur notre page Facebook: www.facebook.com/DysonFR

A bientôt,
Sylvie