1

Sujet : Roomba 780 et 5 lighthouse non successives

Bonjour,
Je voulais juste apporter ma contribution sur ce forum pour expliquer la configuration de mon appartement avec les lighthouse et un roomba 780.
J'ai un appartement de 60 m² avec, en tout, 8 pièces à nettoyer par Edgar (le petit nom de mon Roomba).
Juste après son acquisition, avec 2 LH (lighthouse), je n'étais pas trop satisfaite du fait que pour faire l'ensemble de l'appartement correctement, il fallait le déplacer à la main et lui faire faire une pièce après l'autre.
En le lançant tout seul dans l'appart, comme un grand, en général, il se perdait dans la chambre et finissait, épuisé, par s'éteindre sous le lit :-D
Je me suis donc demandé, si je mettais des lighthouse partout, s'il arriverait à faire correctement toutes les pièces les unes après les autres, sans se perdre, et notamment parce que l'entrée dessert 4 pièces.
La réponse est OUI.
Voyez mon plan ci-dessous. La base (HB) est dans le bureau. Il commence donc par cette pièce, puis continue dans le séjour puis fait ensuite l'entrée+WC, puis, dans l'ordre qui lui plait, la chambre, la salle de bain et la cuisine+loggia. Ensuite, il rentre tout seul, sans se perdre, pour se recharger.
http://wonderpetasse.free.fr/plan.jpg

Dernière modification par avilagavroche (17-04-2012 20:22:52)

2

Re : Roomba 780 et 5 lighthouse non successives

Composez et envoyez votre nouvelle réponse                                       Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Pour les explications cliquez sur Images.