Re : HOOVER s'interesse à ses clients
Bonjour,
j'ai acheté il y a moins d'un an un aspirateur Hoover TSE105 à 159€ chez Darty. Cet aspirateur est garanti 2 ans. La petite roulette à l'avant a perdu son caoutchouc (ce qui fait des rayures quand on le passe) et le flexible ne veut plus s'emboiter sur le manche... Après appel du SAV Darty, ils me disent de passer en magasin pour faire effectuer la réparation. Arrivée au magasin (à 65km de chez moi) ils m'annoncent que ces problèmes ne sont pas pris en garantie, que la roulette ne peut pas être changée et que pour le manche ce n'est pas un problème d'usure car l'aspirateur est trop récent (un comble !). Bref, ils ont tout de même gardé l'aspirateur pour l'envoyer à leur atelier de réparation (3 semaines sans aspirateur). Darty était disposé à me prêter un aspirateur moyennant caution, mais j'ai demandé avant de l'emporter qu'ils en vérifient le bon fonctionnement et surprise...il ne fonctionnait pas.
Moralité, mieux vaut acheter des appareils à bas prix et les changer régulièrement (et encore, mon précédent aspirateur a fonctionné 15 ans sans aucun problème).