1

Sujet : Test de prototypes

Nous recherchons des personnes sur Paris pour tester des prototypes d'aspirateurs.
Merci de nous contacter au 01 44 88 33 88 avant le 14 juillet. Une personne prendra vos coordonnées pour vous rappeler ultérieurement pour un entretien dédommagé.

2

Re : Test de prototypes

Merci de votre message j'espère que vous reviendrez nous parler de vos tests comparatifs.

Sur notre forum consacré uniquement aux aspirateurs vous trouverez un grand choix d'avis de consommateurs.
Vous pouvez leur poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Tous nos visiteurs seront ravis de pouvoir de lire votre nouveau comparatif d' aspi qui les aidera à mieux choisir leur modèle.
Je vous recommande de visiter les pages de notre site http://choisirsonaspirateur.free.fr

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

"L'aspirateur sans sac à une efficacité d'aspiration constante alors que le réservoir se remplit, contrairement aux modèles avec sac. En revanche, il est mois pratique et hygiénique à vider".
J'ai lu ça dans le site des consommateurs mais je ne suis pas d'accord car il y a plusieurs sortes d'aspirateurs sans sacs et certains d'entre eux perdent de la puissance; Je l'ai constaté car j'ai acheté une merde chez aldi et je l'ai lu sur votre site. J'aurais connaître plus tot votre forum
bonne continuation.

4

Bonjour, je sais que cela fait longtemps que vous cherchiez des personnes pour tester des aspirateurs mais si vous en cherchez toujours je serais vraiment interessée. Vous pouvez mon contacter sans problème. bien cordialement Stéfannie.

5

il vaut mieux leur passer un coup de fil Stéfannie le message est ancien

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager