1

Sujet : Vends LG1129RB hombot2

Bonjour,

Je vends mon  LG1129RB hombot2 acheté le 08/08/2011 chez Iménager.com pour 663.29 €uros.

Garantie 2ans constructeur et Batterie 6 mois.

Prix de vente 580 €uros  + frais d'envoi. (moins cher qu'un 1027 chez Boulanger ) ...
Complet dans sa boite, très peu servi (10 fois maxi)

Visible en fonctionnement entre Château-Thierry, Reims, Épernay

Motif: ne convient pas à mon genre de maison (80 m²) pleine de pieds de chaise, d'ouvertures, de plein-pied vers la terrasse etc.
Le Mapping est pris en défaut par tous les pièges et il peine à retrouver sa base.

Sinon effectivement très silencieux (par rapport au Romba) et bonne efficacité.

Profitez en il n'y en aura pas pour tout le monde.   :lol:

Je réponds à toutes les questions que vous voudrez bien me poser.

Cordialement.

Swinka

Dernière modification par Swinka (10-09-2011 11:23:36)

2

Re : Vends LG1129RB hombot2

salut  pourquoi tu contacte sav lg ses pas normal ses le plus aboutie trouve un arrengement comercial avec eux

3

Re : Vends LG1129RB hombot2

D'après tes posts précédents, tu avais retiré le Neato à cause du bruit.
Pour info, on peut réduire le bruit du Neato en bricolant la brosse à lamelles ou mettre en place la brosse du VR100.

Il y a aussi moyen de se procurer le Kobold VR100 avec sa brosse latérale en France pour 682€ garanti 3 ans.

Certes ce sera plus bruyant qu'un LG mais niveau navigation, c'est excellent.
J'ai une maison avec plein de pièces, recoins, meubles tables, chaises, il ne se perd jamais et aspire tout sans rien oublier.

En tout cas, c'est bizarre que tu aies autant de problèmes avec le LG.
Tu devrais peut-être essayer un échange SAV ?

Neato XV-15 (473,15€) depuis le 4 mai 2012. Tout savoir sur mon Neato XV-15 : cliquez ici
Scooba 230 (284,28€) depuis le 31 mai 2012. Tout savoir sur mon Scooba 230 :cliquez ici