1

Sujet : Besoin de conseils

Bonjour,

Je souhaite acheter un Dyson, voici mon profil :
-Je suis allergique aux acariens et poussières maison
-J'ai tous types de sol : moquette, parquet flottant, lino, carrelage

Quel aspirateur me conseillez vous?
Le réservoir se vidant directement dans la poubelle, ne vais je pas respirer de la poussière en le vidant?

Merci d'avance pour votre réponse.

2

Re : Besoin de conseils

Bonjour Souris,

Je suis ravie que vous souhaitiez vous orienter vers un aspirateur Dyson.

Je vous conseille le DC29 Animal Pro ou le DC37 Animal Complete. Tous 2 sont composés d’un filtre Hepa pour les personnes souffrant d’allergies.

Le DC29 Animal Pro possède une turbobrosse pour aspirer les tapis/moquettes, une mini turbobrosse pour enlever les poils sur les espaces confinés tel que vos canapés et une brosse spéciale sols durs que vous pouvez utiliser sur votre carrelage, parquet et lino.

Le DC37 Animal Complete est équipé d’une brosse Triggerhead permettant d’aspirer tous types de sols et les tapis/moquettes, plus besoin de se baisser pour l’adapter selon la surface aspirer, elle se commande à la poignée. Il possède également une mini turbobrosse, une brosse spéciale sols durs articulée qui pivote à 180 ° et en plus une brosse rigide pour retirer les poussières plus résistantes.

Contrairement au DC29, le DC37 est équipé de la nouvelle technologie Ball qui le rend très maniable et permet de contourner les obstacles sans se renverser et la technologie Radial Root Cyclone, qui vous permet d’aspirer des poussières encore plus microscopiques. De plus, il dispose d’un vidage hygiénique donc plus besoin de séparer les 2 parties afin de vider le bol à poussière il vous suffit de le positionner sur votre poubelle et d’appuyer sur un bouton pour que le bol transparent s’ouvre vers le bas.

N’hésitez pas à contacter au 01.56.69.79.79 ou à me réécrire si vous avez d’autres questions.
Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : www.facebook.com/DysonFR

A bientôt,

Sylvie