151

Re : SAV Robopolis : le point précis !

Francky a écrit:
Adriu a écrit:

je prépare le popcorn  big_smile

Ça promet,il y aura combien de tome ?    tongue
Jack nous comptons sur toi pour être le plus neutre possible  smile

Le problème c'est que les mails sont franchement dans le désordre. il faut un certain temps pour remettre tout ça dans l'ordre !

Modérateur du forum

Roomba 581 amélioré [vendu] , LG 1129 [vendu] , ROOMBA 780 [vendu], Vorwerk Kobold VR100

L'aspirateur robot parfait N'EXISTE PAS ! ... mais on s'en rapproche !

152

Bon, me revoila, après un mail positif sur Robopolis, j'attends de vous dire si je suis à nouveau satisfaite, car après seulement quelques semaines son retour de SAV, mon scooba est à nouveau en panne  yikes  sad
Cette fois, le voyant de maintenance reste allumé après avoir allumé tous les voyants un à un rapidement.
J'ai demonté le robot, enlevé la batterie etc...en vain.
Je viens d'envoyer un nouveau mail à Robopolis, la dernière fois j'avais été satisfaite par leur réponse rapide et leur travail, je pense qu'il en sera de même cette fois encore, bien que maintenant c'est la durée de vie de mon robot qui m'inquiète sad
Je ne l'ai "nourri" qu'au produit special scooba, dont je viens d'acheter encore 2 bouteilles.
Bref, j'en ai marre, parce que, à ce rythme la, la garantie va se terminer et mon robot va passer son temps à faire panne sur panne.
On verra bien, je vous tiens au courant de la réactivité de Robopolis.

Laurence, fière de ses robots: roomba 555 "Roberto",  scooba "titi" et robomop big_smile

153

laurence138 a écrit:

Cette fois, le voyant de maintenance reste allumé après avoir allumé tous les voyants un à un rapidement.
J'ai demonté le robot, enlevé la batterie etc...en vain.

Pour cette panne, inutile de démonter vous même le robot ou de faire une autre manipulation, il me semble que seul le sav peut intervenir sur ce problème.

154

Alors voila, mon robot est revenu, aucun problème de la part de robopolis, comme la première fois. Seul regret : aucune communication (mail, explications etc). Le robot est renvoyé avec une feuille de fin de réparation, on ne sait pas quand mais bon, le principal c'est le resultat. wink
Maintenant je vais voir combien de temps la réparation va tenir, puisque la dernière fois je n'ai eu que quelques semaines de répit. sad
Alors pour moi c'est un service apres vente serieux et efficace.

Laurence, fière de ses robots: roomba 555 "Roberto",  scooba "titi" et robomop big_smile