1

Sujet : aspirateur à filtre absolu

Avez-vous deja entendu parlé de ce type d'aspirateur
SVP ?

2

Re : aspirateur à filtre absolu

Un filtre Hepa est considéré comme filtre absolu, mais on parle plutôt de filtre absolu dans le domaine du batiment.

On emploie des "filtres absolus" dans les aspirateurs industriel lorsqu'on doit nettoyer des surfaces amiantées ou épurer l'air d'un lieu chargé en particules toxiques.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Chantal a écrit:

Un filtre Hepa est considéré comme filtre absolu, mais on parle plutôt de filtre absolu dans le domaine du batiment.

On emploie des "filtres absolus" dans les aspirateurs industriel lorsqu'on doit nettoyer des surfaces amiantées ou épurer l'air d'un lieu chargé en particules toxiques.

Bonsoir, je recherche d'urgence un aspirateur à filtre absolu, pour nettoyer  des poussières de plomb, après ponçage de peintures écaillées. Pouvez-vous m'indiquer une marque ou un fabricant ou distributeur? Merci d'avance.

4

Il faut rechercher ce type d'appareil chez les fabriquant d'aspirateur industriel Voici en lien un article sur les filtres Hépa. Il existe des appareils pourvus de filtres dit "absolu" voir la marque Nilfisk qui fait dans l'industrie, mais aussi d'autre marques telle...
Je vais chercher....
http://choisirsonaspirateur.info/wp-content/uploads/2008/sirvam/filtre_entree_moteur.jpg
sur la photo un filtre hepa

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager