1

Sujet : Aspirateur FILTER QUEEN.

Bonjour, je suis à la recherche d'un point de vente en France pour des filtres d'aspirateur de marque Filter Queen, pouvez-vous m'aider, merci.

2

Re : Aspirateur FILTER QUEEN.

Salut.Il y a AZ diffusin a voisins le bretonneux dans le 78.Le tél est 01 30 57 10 00.Voila bonne continuation

3

Filter queen revient en france.Il ya a une enseigne ouverte dans le 78 et début janvier dan le 91.Ce n'est pas un aspirateur c'est un purificateur d'air très performant car il purifie en profondeur et enlève toutes les poussières germes microbiens et acariens.pas comme un aspirateur qui nettoie en surface.Je sais ça car j'ai eu une démo chez moi et les résultats sont flagrants.Si vous voulez une démo chez vous appeler AZ diffusion de la part de Marc Renard pour une démo gratuite à domicile sur le 78.

4

Richa@rd-42 a écrit:

Bonjour, je suis à la recherche d'un point de vente en France pour des filtres d'aspirateur de marque Filter Queen, pouvez-vous m'aider, merci.

Bonjour,

Je pense que vous avez déjà trouvé, mais au cas où, voici le bon numéro : 01 30 64 52 12

5

Filter Queen France importateur exclusif pour toute la France.
Tél : 01.30.64.52.12

6

filter queen c top mais il faut le budget qui va avec : 3000€ !! même s'il fait purificateur d'air, et aromathérapie......