1

Sujet : dirt devil

J'ai lu des sujets sur ce site concernant cet aspi le Infinity (M5010) il a l'air pas mal.
Moi je recherche un aspi sans sac qui aspire !
Chez dirt devil lequel est le mieux ?

2

Re : dirt devil

j'ai pensé à celui ci : Dirt Devil - Infinity Excell - M5050-7 - Technologie Multicyclone

3

Salut Chichi,

Dirt devil a une gamme assez étendu d’aspirateur que ce soit des sans sac, avec sac, à main ou même nettoyeur vapeur mais malheureusement tout n’est pas encore distribué en France.

Leur rapport qualité/prix est franchement intéressant, la tranche de prix pour des aspi sans sac est entre 80 à 180 euros. Le design est soigné (fun ou plus classique, à voir sur leur site dirtdevil.de),  les accessoires bien foutus (brosse turbo, parquet,suceur,...), la puissance appréciable et une bonne ergonomie selon les modèles. En gros y en n’as pour tous les goûts et toutes les bourses  smile

En ce moment tu as rue du commerce qui fait une bonne promo sur les dirt devil et le site prix barre qui propose pas mal de leurs références.  Les modèles varient selon les « e-distributeurs » : cdiscount, pixmania, mistergoodeal,…

Le M5010 est un bon modèle, par contre ca dépendra de ton intérieur et l’usage que tu en n’as (si c’est pour des travaux, le plâtre c’est pas terrible pour les sans sac). Il est assez costaux donc un peu lourd (7kgs), mais l’aspiration est bonne et une longueur de câble pratique (8mètres). Si tu veux plus de détails sur ce modèle je te mets ce lien où tu y trouveras tous les caractéristiques pour te faire une idée…  wink
Sinon dans la même gamme tu as le M5010-6, le M5038-1 et  le M5050-7
Le M5050-7 est soigné,

Bref avec, les conseils du forum, les différents sites, les différentes fiches produits et les liens tu devrais pouvoir te décider plus facilement.

Allez ciao ciao, bon e-shopping

Patricia

4

Si le flexible est de la même qualité que sur le 5020, je vous déconseille cet aspirateur.
En moins d'un an, le mien est cassé:
http://img530.imageshack.us/img530/9329/img0046cg.jpg

et sur wikio, je ne suis pas le seul à rapporter ce défaut de fabrication.
En esperant que la garantie prenne le problème en charge.

5

Bonjour à tous,

Effectivement ca doit pas être très pratique pour aspirer... Il y a pas mal d'avis positif sur la marque, mais peut être que cette aspi à un défaut dans la fabrication...

Pour tous les gens qui ont un Dirt Devil voila l'entreprise qui s'occupe de la garantie dirt devil en france pour tout ce qui est accessoires et pièces détachés :

OPM France : 02 40 49 64 25

Ils assurent également d'autres marques mais allez voir sur le site  wink

De plus les produits dirt devil c'est deux ans de garantie donc franck si cela fait moins d'un an tu as encore largement le temps de te faire remplacer la pièce ou l'appareil   smile

En espérant vous avoir apporté des renseignements qui vous seront utiles !

salut

6

Bonjour,

j'ai une petite question a propos de ces Dirt Devil.
Chaque modèle a plusieurs références qui se différencient par le chiffre à la fin, que représente ce chiffre ?

Par exemple pour les modèles DIRT DEVIL M5050-5 et DIRT DEVIL M5050-7, quelle sera la différence à part le prix et la couleur ?

merci

7

Bonjour,
j'ai été surprise d'être tombée sur votre discussion concernant les Dirt Devil!
J'avais fait un achat avec un bon plan pour un nouvel aspirateur sans sac ... c'est la première fois que je vais tester un aspirateur  sans sac... Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà testé cet appareil ou aurait entendu quelques échos concernant cet aspirateur? J'attends qu'on me le livre chez moi  tongue

Dernière modification par Theaspirateur (30-09-2011 10:06:54)

8

même problème que franck poignée casse vraiment pas terrible cet aspi je regrette tous les jours mon dyson

9

Bonjour à vous,
Je viens d'acheter (en solde -40%(3 suisses) un aspirateur Dirt Devil(74€ au lieu de 129,99€) , mais il n'est pas à ce prix sur les autres sites ,moins cher chez Amazon.fr!!!, sans réduction,  sans sac(2200w/M2013).Je me suis aperçu qu'en fait , c'était une fin de série???.de plus" pas de notice", envoyée par mail, et d'un autre aspirateur Devil presque semblabe ,je ne voulais pas le renvoyer....!.Comme j'ai 72 ans, et que l'aspirateur offert par mon fils (Hoover) ,le top! ,mais beaucoup trop lourd, et les sacs très chers! ,j'ai opté pour celui-ci, pas cher du tout .Les avis sont partagés ,j'ai fait le tour du web!!!.Bon ,il est garanti 2 ans et je pense que c'est le temps qu'il fera .Il aspire bien ,mais le filtre à vider,ouahhh!!!,et souvent! .Je détestais les sacs ,mais là il faut avoir un jardin pour le nettoyer ,et j'ai lu ,puisqu'ils donnent deux filtres que l'idée est d'en laver un et d'utiliser l'autre...car les coms laissés sur les sites disaient qu'il fallait les changer tous les six mois !!!.Mais si c'est une  fin de série où trouverai-je un autre filtre??????.Alors soyez attentifs aux coms laissés (sur Amazon.fr,ils sont ,en général corrects) .J'y achète beaucoup de produits informatiques.Je vais le tester puisque j'ai reçu ,enfin ,la notice, je vous dirai ce que j'en pense.
Mais mettez plus cher , et suivez les conseils donnés sur ce site que je regrette d'avoir connu trop tard.
Amicalement
Dan