1

Sujet : aspi/vapeur "Roby" ou "Spooty" ou "Sunvap"????

Quelqu'un aurait-il expérimenté l'un de ces appareils pour donner son appréciation?
Merci à l'avance.

2

Re : aspi/vapeur "Roby" ou "Spooty" ou "Sunvap"????

Bonjour, j'ai un spooty depuis plus de 3 ans et il n'est pas question que je m'en sépare!! Sa grande force en plus de son efficacité : il fait plusieurs actions à la fois. La fonction aspi et vapeur c'est vraiment génial!!On gagne du temps et comme c'est bien fait....que du positif!! Après, quand on veut faire plus que les sols, tout est aussi prévu : raclette pour les vitres ou les faïences, petites buses pour les seuils de portes ou la voiture... J'ai aussi pu l'utiliser pour décoller du papier peint et aspirer un dégât des eaux. On peut aussi repasser avec spooty, comptez 2 à 3 fois moins de temps qu'avec un fer classique. Le plus bien agréable : tout passe au lave vaisselle pour le nettoyage. Bref, j'espère que cela vous aidera à faire votre choix. Bonne continuation. D.B.

3

En réponse a Hardy

J'ai acheté le Spooty en janvier 2011, en remplacement de mon ancienne machine à vapeur, qui était l'ancêtre du Spooty et qui m'a duré presque 20 ans.
Vu son prix, j'ai bien sûr cherché moins cher, mais il y avait toujours un problème de consommables ou de puissance insuffisante. Mais depuis un an et demi, je n'ai qu'à me féliciter d'avoir sauté le pas et fait cette acquisition. Dorénavant, on peut tout nettoyer et en un temps record en raison d'une très bonne puissance de vapeur et d'une aspiration efficace, deux éléments importants pour les allergiques, et qui permettent de gagner du temps.

Après un moment d'adaptation pour le manipuler aisément et correctement, on n'hésite plus à le brancher, même pour quelques minutes seulement, car il est prêt à fonctionner en moins de trois minutes. A noter son fer à repasser quasi 'professionnel' et très simple d'utilisation.

Je suis très contente de cet appareil et de la société qui me l'a vendue qui assure également un excellent suivi avant- et après-vente. Sur le site www.spooty.fr se trouvent plus d'informations et un contact efficace pour des renseignements personnalisés.

4

Bonjour
Rien à ajouter de plus aux commentaires précédents, j'ai Spooty depuis bientôt 3 ans et en suis pleinement satisfaite. Le SAV est formidable c'est un point à ne pas oublier.
Je ne sais pas dans quelle région vous êtes mais j'effectue volontiers une démonstration de ce dernier à mon domicile en Haute Savoie.
Faites un bon choix.

5

En réponse a Hardy

Et si vous habitez en Alsace, je propose également bien volontiers une démonstration à mon domicile étant donné que je suis fortement convaincue de l'intérêt et des avantages de cette machine.
Bien cordialement

6

BENOIT DELPHINE a écrit:

Bonjour, j'ai un spooty depuis plus de 3 ans et il n'est pas question que je m'en sépare!! Sa grande force en plus de son efficacité : il fait plusieurs actions à la fois. La fonction aspi et vapeur c'est vraiment génial!!On gagne du temps et comme c'est bien fait....que du positif!! Après, quand on veut faire plus que les sols, tout est aussi prévu : raclette pour les vitres ou les faïences, petites buses pour les seuils de portes ou la voiture... J'ai aussi pu l'utiliser pour décoller du papier peint et aspirer un dégât des eaux. On peut aussi repasser avec spooty, comptez 2 à 3 fois moins de temps qu'avec un fer classique. Le plus bien agréable : tout passe au lave vaisselle pour le nettoyage. Bref, j'espère que cela vous aidera à faire votre choix. Bonne continuation. D.B.

7

Est-que quelqu'un possède un nettoyeur vapeur sèche de la marque KSG F8. Je nai jamais utilisé ces appareils et je voudrais être sure de mon achat étant donné leur prix assez élevés. Je ne vois que des commentaires sur le spooty.
Qui peut m'aider dans mon choix. D'avance, je vous remercie.
JBA