1

Sujet : aspirateur Dyson DC8 Root cyclone

Vous êtes sur notre forum d'échange entre particuliers qui concerne les aspirateurs.
Nous vous offrons l'oportunité d'échanger avec un consommateur propriétaire de cet appareil Pour le questionner. Poster votre demande à la suite de cette description si elle concerne cet aspirateur spécifique.
Si vous hésitez sur le type d'aspirateur à choisir, Vous pouvez consulter notre site de conseils aspiration pour choisir un modèle adapté à votre logement
Vous pouvez également  nous interroger sur notre forum de discussion sur les aspirateurs.
Merci de votre visite.

aspirateur traineau sans sac DC 08 Origin
Accessoires Intégrés: trois brosses
Pas de Brosse à Parquet spécifique
Brosse double position
Câble Enrouleur: Avec Câble enrouleur automatique
Pas de diffuseur de parfum
Pas d'électrobrosse
Avec filtre permanent
Tube Métal Télescopique
Pas de poignée de Commandes
Puissance Maximum en Watts: 1400
Aspirateurs Sans Sac Cyclone
Forme: Traîneau
Pas de variateur de Puissance
Volume Maximum de Poussière Collecté deux Litres

Retour à la gamme Dyson

Dernière modification par Chantal (09-03-2008 20:21:51)

2

Re : aspirateur Dyson DC8 Root cyclone

Je vous rappelle que sur notre forum il est possible d'entrer en contact avec un membre de votre choix en leur envoyant un message privé. Il faut juste cliquer sur son nom

S'il vous répond par message privé, publiez votre réponse pour en faire profiter les autres.
Mais avant de les déranger, vérifiez que votre réponse ne se trouve pas déja dans le forum en effectuant une recherche.

Pour trouver des conseils de nos membres faites une recherche d' avis sur les aspirateurs dans la barre de navigation en haut de cette page.
La recherche s'effectue par mot clés.
N'oubliez pas de varier les mots par exemple "aspirateur Nilfisk",  "aspirateur puissant", "poils", "allergie", "dépression" " aspirateur silencieux" "filtre hepa" "panne" en variant le singulier et le pluriel.

Voici une liste de discussions sur les aspirateurs Dyson

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Re : aspirateur Dyson DC8 Root cyclone

Je galère avec cet aspi depuis trois ans
Quand on veut vider la boîte à poussière, il vaut mieux se mettre dehors si on ne veut pas recommencer à aspirer après. On est obligé de se laver les mains après
l'enrouleur a fonctionné juste le temps de la garantie, maintaenant tou déconne il ne se bloque plus est c'est enervant . Le fils à casser deux fois et j'ai du repasser par Dyson pour la réparation. C'est un racquet surtout que cet apareil est hors de prix.
En plus il est beau quand il est propre mais une fois plein la réserve met en valeur toutes les saloperies et c'est vraiment ragoutant.
J'attends sa fin que je souhaite prochaine pour changer pour un aspirateur normal avec un sac
Vive le progré des sans sac.

J'ai vraiment été une idiote de me faire avoir par leur pub.