1

Sujet : Besoin de conseil pour choix aspirateur dyson pour maison

Bonjour a tous,je souhaite acquérir pour noël un aspirateur dyson ,je ne sais pas vraiment lequel choisir les prix allant du simple au double..
Mes critères:
Le bruit:peut importe
le poids :j'ai des escaliers donc quelque chose de portable(maison 2 étages)
capable de faire une grande surface de 200m2 deux fois par semaine et sur du long terme!!
j'ai 2 chats
pas d'allergies chez les enfants
pas de tapis pas de moquettes
sols parquets ou carrelage
budget idéal 300 et 400 max
Pouvez vous me donner vos conseils en incluant mon budget et sans l'inclure svp?
Merci beaucoup!!

2

Re : Besoin de conseil pour choix aspirateur dyson pour maison

Bonjour Karinea,

N’ayant que des sols durs, je vous conseille soit le DC29dB Allergy Parquet, soit le DC37 Allergy Parquet.

En effet, ces deux modèles sont dotés d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet et d’une brosse double position qui peut s’adapter à tous les types de sols dont votre carrelage.

Le DC37, à la différence du DC29, est équipé de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, qui maximise la puissance d’aspiration et permet un ramassage élevé de la poussière. Cette version est aussi dotée du vidage hygiénique, il vous suffit de positionner le bol à poussière au dessus de votre poubelle et d’appuyer sur un bouton afin qu’il se vide vers le bas.

En ce qui concerne le poids de ces modèles, le DC29dB pèse 8,1kg, et le DC37, 7,5kg.

Pour les poils de vos chats, je vous recommande la mini turbobrosse rotative qui facilite l’élimination des poils et fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple. Vous pouvez commander cette brosse sur notre site internet www.dyson.fr ou auprès de notre service consommateurs.

Enfin, le DC29dB Allergy Parquet a un prix public indicatif de 399.99€, et le DC37 est proposé à 549.99€. En revanche, sachez que les revendeurs sont libres d’appliquer les tarifs qu’ils souhaitent, je vous invite donc à effectuer un comparatif en ligne afin de trouver le prix le plus intéressant.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur Facebook : www.facebook.com/DysonFR

Alexandre

3

Merci pour votre réponse ,encore une petite question svp:
Si j’achète mon dyson sur un site marchand en ligne puis je beneficier de la garantie 5ans sur mon aspi et si oui en cas de problème avec celui ci qui devrais je contacter dans ce cas?
cdt,karinea.

4

Bonjour Karinea,

Tous les aspirateurs traîneaux Dyson ont une garantie constructeur de 5 ans, et ce, peu importe le revendeur. Afin que celle-ci soit valable lors d’une quelconque panne, je vous invite à conserver votre facture d’achat qui sera réclamée par notre service consommateurs.

En cas de souci, il vous suffit de contacter directement le service consommateurs Dyson au 01 56 69 79 89, un de nos chargés de clientèle se fera le plaisir de vous conseiller.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas.

Alexandre