1

Sujet : Quel dyson pour notre maison???

Bonjour,

Je souhaite changer d'aspirateur et partir sur la gamme Dyson mais au vue des choix j'ai beaucoup de mal à me décider.

Nous avons 1 maison d'environ 92 m2 avec 1 chien et 1 chat. Le sol est carrelage et parquet.
J'aspire environ tout les 2-3 jours.

Merci par avance de vos conseils et de votre aide   big_smile

2

Re : Quel dyson pour notre maison???

Bonjour Khynana,

D’après les détails fournis, je vous conseille le DC29dB Allergy Parquet ou le DC37 Allergy Parquet.

Ces deux modèles sont dotés d’une brosse sols durs et délicats idéale pour votre parquet et d’une brosse double position qui peut s’adapter à tous les types de sols dont votre carrelage.

Le DC37, à la différence du DC29, sont équipés de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, qui maximise la puissance d’aspiration et permet un ramassage élevé de la poussière. Cette version est aussi dotée du système de vidage hygiénique. Il vous suffit de positionner le bol à poussière au dessus de votre poubelle et d’appuyer sur un bouton afin qu’il se vide vers le bas.

En ce qui concerne les poils de vos animaux, je vous recommande la mini turbobrosse rotative qui facilite l’élimination des poussières incrustées dans les espaces confinés comme votre canapé. Vous pouvez commander cet accessoire sur notre site internet www.dyson.fr ou directement auprès de notre service consommateurs.

N'hésitez pas à me tenir au courant de votre choix final.

Alexandre

3

Merci pour votre réponse

En allant sur le site Dyson j'avais repéré le modèle DC 37 origin extra quelle est la différence avec ceux que vous me proposé?
Merci par avance

4

Bonjour Khynana,

Le DC37 Origin Extra dispose d’une brosse double position à enclenchement manuel et d’une brosse rigide facilitant le nettoyage des poussières incrustées. Ayant du parquet, la brosse spéciale sols durs et délicats incluse dans les versions Allergy Parquet sera plus adaptée.

De plus, les versions Allergy disposent d’un filtre HEPA doté d’un écran bactéricide.

Si vous souhaitez plus de précisions n’hésitez pas à me réécrire ici, ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

5

Bonjour,

J'ai un aspirateur qui aspire de moins en moins, je voudrais un dyson. Ma maison fait 200m2, nous avons un ptit garcons qui eparpille des morceaux de gateau mouillé partout,un chat, un chien (poils!!!!), des oiseaux( graines!!!!) et le sol est en carrelage. Je souhaiterais aussi m'en servir dans le garage, les terrasses et la voiture!!!
Merci de me conseiller.
Laetitia

6

Bonjour Laetitia,

N’ayant que du carrelage, je vous conseille soit le DC29dB Origin, soit le DC37 Origin.

Ces deux modèles sont dotés d’une brosse double position qui peut s’adapter à tous les types de sols.

Le DC37, à la différence du DC29, est équipé de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, qui maximise la puissance d’aspiration et permet un ramassage élevé de la poussière. Cette version est aussi dotée du vidage hygiénique, il vous suffit de positionner le bol à poussière au dessus de votre poubelle et d’appuyer sur un bouton afin qu’il se vide vers le bas.

En ce qui concerne les poils de vos animaux, je vous recommande la mini turbobrosse rotative qui facilite l’élimination des poils et fibres incrustées dans les espaces confinés.

Enfin, pour le nettoyage de votre véhicule, je vous conseille le Kit de nettoyage pour voiture qui contient une brosse compacte pour éliminer les poussières incrustées dans les sièges et tapis de voiture, une brosse passe partout pour aspirer dans les moindres recoins et une brosse rigide.

Vous pouvez commander ces accessoires sur notre site internet www.dyson.fr, ou directement auprès de notre service consommateurs.

Si vous avez besoin de plus de conseils, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre