1

Sujet : Nouveau système d'aspiration : LE PRO AQUA

Bonjour je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans. L'an dernier j'ai eu des problèmes de santé, et de respiration entre autre. Donc j'ai décider de faire les tests nécessaires. Il s'avère que je suis allergique aux acariens et aux poussières d'intérieur. On m'as conseillé bon nombre de choses, changer de literie, utiliser les bombes d'inhalation et autres... Mais j'ai trouvé une autre solution bien mieux que tous ces médicaments. J'ai acheter le PRO AQUA. Je me sens mieux, je vis mieux, et je n'ai plus aucun problème de respiration, je passe des nuits agréables et ça change d'avant. Le PRO AQUA n'est pas qu'un aspirateur, il s'utilise avec une dizaine de brosses avec lesquelles vous pouvez accédez à tous les coins et petits recoins de votre maison, entre les derrières de radiateurs, les cadres photos fragiles, les bibelots et autres... Vous pouvez rendre neufs vos matelas, vos canapés, et même vos coussins! Ce système est unique, il vient directement d'Allemagne (il est porteur d'un brevet, c'est un produit de qualité reconnue) et il est doté d'une brosse unique au monde, la seule capable d'extraire et de tuer tous les acariens des matelas nuisibles a notre santé (a savoir que les matelas sont a changés lorsqu'ils ne sont plus de qualité, avec le PRO AQUA ce n'est plus la peine puisqu'une fois nettoyé votre matelas est comme neuf:vous avez donc économisé une belle petite somme d'argent). Le système vous permet de nettoyer efficacement le matelas sans aucun problème puisqu'il est très facile d'utilisation, très souple. En plus avec le système PRO AQUA, vous pouvez faire de l'aromathérapie dont les bienfaits sont bénéfiques pour la santé (notez qu'une cure d'aromathérapie coûte très chère, renseignez vous, et une fois de plus vous économisez de l'argent).Ce système est indispensable lorsque l'on a des enfants. Je ne regrette pas d'avoir le PRO AQUA chez moi, et je reste à votre entière disposition si vous souhaitez plus de renseignements, et même une démonstration si vous le souhaitez. Si vous voulez m'écrire un mail voici mon adresse : aurelypas de pub@hotmail.fr et si vous voulez me joindre mon numéro professionnel est le suivant: 06.pas de pub. Vous pouvez laissez un message, je rappelle toujours. Merci et à très bientôt j'éspère. Aurélie.

2

Re : Nouveau système d'aspiration : LE PRO AQUA

Décidément cet été que de miracle en mon absence ...
Ce message me semble être une grossière publicité émanant d'une marque peu scrupuleuse du respect des règles du forum.
Si j'étais un consommateur je me méfierai

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Sur le matelas je suis pas ok ! donc sa pue la pub a plein tube ! quoi qu'il arrive un matelas se change !! puis les aspirateur a filtration par eau, je ne suis pas du tout convaincu !! pas vendu en grande surface mais uniquement a domicile ! plein de monde connais les arnaques sur ce genre de vente !! donc méfiance !

4

je me suis offert le rainbow et franchement c merveilleu

certe les vente a domicile il faut faire attention mai ma conseillere etai genial et vraiment aucun souci si besoin j ai les coordonnees bonne journee

5

lol
je vous signale à tous et toutes chères membres que la vente à domicile n'ais pas une arnaque !!! il n'éxiste pas que des appareils de ce genre en vente à domicile dans ce cas tupperware, stanhome, les bijoux, sex toys, lingerie et j'en passe
tous ces démarcheurs à domicile sont des voleurs ?????????? non je ne pense pas
certe produit plus onéreux, parce qu'ils ce qu'ils se déplace, par ce que vous pouvez toucher, voir, essayer le produit, et que en général ce sont des petites structures qui font cette fabrication, pas made in china
nous voulons payez toujours moins chère, mais la qualité est-elle la même??? notre pays va  mal il ne faut pas se demander pourquoi
une voiture coûte combien à la fabrication à votre avis ??? mais comme nous en avons besoin nous sommes prêt à mettre 3 ou 10 fois plus que sont prix de fabrication parce qu'on nous donnes pas le choix
vente à domicile ne veus pas dire vous devez acheter d'office vous êtes en droit de dire non celà ne me plait pas, je n'en veu pas
trouver moi un magasin chez qui vous pouvez acheter essayer et dire non finalement je vous le rend celà ne me convient pas ?? même ci nous sommes sur un site d'aspirateur, ne dite pas que c'est une arnaque sans avoir vue, ou toucher ou essayer
chacun sont opinions mais pas de critique sur quelques choses qu'on ne voit pas ou touche pas ou essais pas
désolée

6

Bonjour Aurélie, je confirme les bien-fait du pro-Aqua, moi, j'ai été surtout surpris de la purification de l'air, quand j'avais un rayon de soleil que je voyais à la fenettre de ma cuisine, je pouvais voir toutes les particules de poussieres, maintenant, grace au pro-aqua; je ne vois plus ces poussieres avec le rayon de soleil, mon air est pure comme à la montagne, c'est dommage que certaine personne doute d'un appareil qu'il ne connaisse pas. Cela fait 5 ans que je le possède, cet matériel est allemand et tres solide. J'en suis tres satisfait.

7

Je rejoins spania68, il est claire qu'il ne faut pas dire n'importe quoi la vente a domicile n'est pas une arnaque, j'ai des amies chez tupp et chez partylite et je ne pense pas qu'elles m'arnaquent !!! au contraire je trouve que la qualité est meilleure que dans le commerce !

A Aurélie, le pro-aqua n'est pas révolutionnaire du tout !!! des appareils de ce genre il y en a des tas, le rainbow qui existe depuis 1950 un truc comme ça,le roboclean aussi éxiste depuis longtemps, le ritello, le hyla, le delphin, le worwek...et j'en oublie suremment, maintenant lequel de ses appareils est le mieux ?
la question est la suivante en achetant la marque tupperware et pas une copie c'est un gage de qualité et durée, garantissant notre satisfaction, et bien la c'est pareil, est-t'on prêt a acheté chez une société ancienne gage de qualité ou des copieurs ??? chacun voit midi a sa porte ! je vous laisse sur cette interogation...

8

Bonsoir, je viens de conseiller le pro-aqua à un amis qui souffre d'alergie a la poussiere, cela ne le soigne pas, naturellement, mais chez lui, il se sent mieux et dort dans un lit sans déjections et carcasses d'acariens. Il a contacté le site www.aquanet-confort.com, les test sont gratuits et c'est tres stupéfiant.
Bonne soirée.

9

Bonjour, j'ai été vendeur Rainbow, Delphin et Roboclean... Actuellement j'ai un ami qui travaille chez PRO AQUA !!! C'est donc un concurrent, mais avant tout un ami. Et en réponse à laneige777 qui travaille chez rainbow,  il faut reconnaitre que PRO AQUA n'a vraiment rien à envier ni à rainbow, ni à roboclean et ni  à delphin et autres.
Je pense même que nous avons du soucis à nous faire avec ce concurrent qui arrive... Je suis simplement impressionné.

10

Bonjour,

Que se soit Rainbow, Delphin, Hyla et autres, chacun a ses avantages. Je suis dans la vente direct d Hydronettoyeur depuis des années et j ai toujours connu les conflits entre Marques et distributeurs.
Bien entendu chacun défend son produit.

Les démos sont les mêmes pour tout le monde depuis des années. Présentez 2 produits différents au clients, il prendra sa décision sur le prix final et certain sur un plan esthétique.

Les fonctions sont les même pour tous, idem sur les accessoires et options.

Sauf que: Certains appareil a eau possède un filtre et d autres non. D autres une cuve plus pratique.

Coté efficacité, certains seront plus efficaces que d autres sur certaine de leurs fonctions.

Je souhaite a tout le monde de réussir dans la vente direct d Hydronettoyeur. Le marché est grand en France, il y a de quoi faire pour tout le monde....

Bonne ventes a tous ;-)

Alexandre

11

Bonjour,

Est ce quelcun peux m'expliquer comment (sans vapeur - plus de 60 degrees, ni froid < 15 degrees) le pro aqua tue les acariens?

Merci

12

Fabriziovb a écrit:

Bonjour,

Est ce quelcun peux m'expliquer comment (sans vapeur - plus de 60 degrees, ni froid < 15 degrees) le pro aqua tue les acariens?

Merci

Bonjour,

Les acariens sont simplement noyés dans le bas d eau. Sur le HYLA model GST, aucun acariens ne ressort a l arrière grâce a son séparateur de particules contrairement a tout autres aspirateur avec filtre. HYLA est le seul certifié en laboratoire avec label et test a l appui.

HYLA étant aussi le plus performant et surtout bien moins cher de ses concurrents depuis 2010.

Pour des info veuillez me contacter par mail a rhonealpes@hyla.fr.

Mr Basset (Distributeur Exclusif Hyla)

13

Bonjour. J'ai moi aussi été vendeur de systèmes d'aspiration avec fitre à eau. J'ai travaillé chez trois grandes marques : hyla, rainbow et delphin.  Aucun d'eux ne peut se prétendre plus efficace que le concurrent (l'eau a la meme efficacité chez tout le monde). Au niveau du prix, que ce soit rainbow, hyla, pro-aqua, delphin, ritello, roboclean, ils sont tous à environ 2000 € (voire plus s'ils sont équipé d'un kit de récurage).
Toutes les marques ont été primées par des instituts médicaux pour leur efficacité (et pas seulement le Hyla comme le prétend ce vendeur peu scrupuleux). J'ai un ami qui vient de me demander conseil car il compte à présent investir dans ce type d'aspirateur à filtration par eau. D'après mon expérience, et mes recherches, je lui ai conseille d'éliminer toute marque qui rajoute un filtre HEPA inutile. Du coup il a le choix entre Delphin, Pro-aqua, Ritello et Hyla. Ensuite je lui ai conseillé de prendre ceux qui ont une cuve à eau complètement ouverte pour le coté pratique : il ne reste plus que Hyla et Pro-Aqua et Ritello. Ensuite pour la robustesse, je conserve à égalité Pro-Aqua et Hyla. Maintenant reste l'esthétique et le prix : égalité. Désolé pour tous les autres, mais force est de constater que Hyla et Pro Aqua sont au dessus du lot. J'imagine que certains vendeurs vont rappliquer en légitimant que le filtre HEPA est necessaire (foutaise, les minimes rejets se collent sur le déflecteur à l'arrière de l'appareil, et ne volent pas dans la maison, car ils sont mouillés, un simple coup de lingette humide une fois par mois suffit a les décoller... Bien moins cher et plus efficace qu'un filtre à changer tous les deux ans, et en général hors de prix !).

Dernière modification par coaching5000 (29-10-2012 10:16:54)

14

coaching5000 a écrit:

Bonjour. J'ai moi aussi été vendeur de systèmes d'aspiration avec fitre à eau. J'ai travaillé chez trois grandes marques : hyla, rainbow et delphin.  Aucun d'eux ne peut se prétendre plus efficace que le concurrent (l'eau a la meme efficacité chez tout le monde). Au niveau du prix, que ce soit rainbow, hyla, pro-aqua, delphin, ritello, roboclean, ils sont tous à environ 2000 € (voire plus s'ils sont équipé d'un kit de récurage).
Toutes les marques ont été primées par des instituts médicaux pour leur efficacité (et pas seulement le Hyla comme le prétend ce vendeur peu scrupuleux). J'ai un ami qui vient de me demander conseil car il compte à présent investir dans ce type d'aspirateur à filtration par eau. D'après mon expérience, et mes recherches, je lui ai conseille d'éliminer toute marque qui rajoute un filtre HEPA inutile. Du coup il a le choix entre Delphin, Pro-aqua, Ritello et Hyla. Ensuite je lui ai conseillé de prendre ceux qui ont une cuve à eau complètement ouverte pour le coté pratique : il ne reste plus que Hyla et Pro-Aqua et Ritello. Ensuite pour la robustesse, je conserve à égalité Pro-Aqua et Hyla. Maintenant reste l'esthétique et le prix : égalité. Désolé pour tous les autres, mais force est de constater que Hyla et Pro Aqua sont au dessus du lot. J'imagine que certains vendeurs vont rappliquer en légitimant que le filtre HEPA est necessaire (foutaise, les minimes rejets se collent sur le déflecteur à l'arrière de l'appareil, et ne volent pas dans la maison, car ils sont mouillés, un simple coup de lingette humide une fois par mois suffit a les décoller... Bien moins cher et plus efficace qu'un filtre à changer tous les deux ans, et en général hors de prix !).

(et pas seulement le Hyla comme le prétend ce vendeur peu scrupuleux).

Désolé d avoir oublié de préciser qu il s agissait du label Suisse (Asthme/Allergie) Labo du Dr Obert. Il est vrai que Rainbow, Delphin ont également eu un label mais différent.

Juste un petit rappel afin d éclairé les consommateurs sur les prix:

Ritello: 3000€
Rainbow: 2400€
Delphin: 2275€
Pro Aqua: je me prononce pas car je n ai pas eu de bon de commande récent a jours entre mes mains.
Hyla: 1995€

Encore désolé pour mettre mal expliqué sur l histoire du label.
Je suis loin d être scrupuleux sinon je serai plutôt a casser la concurrence chose que je n ai pas fait plus haut dans mon message en m expliquant, sans oublier que si je l été, je vendrai un produit a prix exorbitant avec des marges importantes!

Pour nos consommateur, je rejoins Coaching5000 en ce qui concerne le filtre HEPA. (A éviter).
Comme nous l avons dit clairement chacun de notre coté, a vous de trancher sur le prix et l esthétique.