1

Sujet : aspirateur solide et puissant

Bonjour

Je cherche un aspirateur vraiment adapté au chantier je suis maçon et je travail surtout dans la rénovation, j ai besoin d'une machine qui soit vraiment solide avec le plus de puissance possible (eau et poussière).
Je ne m'y connais pas vraiment en conception de ses machines. Quels systèmes différents existe t il? Quelles sont leurs fiabilités?
Et quel fabriquant me conseillez vous (hormis karcher svp)
Merci par avance

2

Re : aspirateur solide et puissant

Bonjour,
un aspirateur reste un aspirateur quel qu’en soit la marque,
pour ne pas me répéter mais voilà je pense que pour un pro il faut un service après achat.
un célèbre magazine TEST ACHAT "marque sans faille" à fait une enquête au prêt de 14000 personnes sur ce sujet.
perso je te conseil d'investir sur un bon  appareil multifonction qui est plus économique sur sa consommation,
le problème de nos aspis c'est que la durée de vie est de 2 ans en moyenne même si il fonctionne après ils perdent de 50 à 60 % de leur efficacité.

il y a des très bon produit comme le système multifonction KIRBY ! tu peux trouver kirby uniquement en vente direct car il sont vendu en direct des USA, attention la marque ne vend ni sur internet ni à la télévision...surtout pour assurer le système de garantie à vie.

tu auras la qualité, l'efficacité et la puissance que la satisfaction d'un prix réduit. bon choix...(si tu veux je peux te donner les coordonnées en dehors du forum)

Dernière modification par FAFA (11-11-2011 14:39:48)

3

Re : aspirateur solide et puissant

smile salut je suis aussi  à la recherche d'un aspi de chantier et  ce qui veux dire poussière de brique ,plâtre,ciments mais aussi du petits gravats quand tu casse une cloison il faut que ta machine puisse avaler  les petits bouts de  placo ou autres et le mieux que j'ai vue et travailler avec c'est bosch 50 et feestool plus pratique car le tuyau se range dans un compartiment mais  je ne m'amuserais plus à acheter un aspi pas chère  genre à 100€ car mauvais souvenir sa aspire que dalle alors