1

Sujet : Conseil pour choisir mon dyson

Bonjour,

j'ai une maison de 100 m², avec mes 3 chambres en parquet flottant et tout le reste de la maison en carrelage; nous ne sommes pas officiellement allergiques, même si la poussière nous dérange fortement, on doit y être un peu!!
voilà, un chien mais il ne perd pas du tout de poil, ça ne dérange pas!! plus la poussière
et entre les DC.... et le nom derrière, je suis complètement perdu, que me conseillez vous? j'ai vu des "origin", mais je ne sais pas si ça me convient
Merci d'avance

2

Re : Conseil pour choisir mon dyson

Bonjour Flo52h,

Je vous conseille de vous orienter vers les modèles DC29dB Allergy Parquet ou DC37 Allergy Parquet car votre maison ne possède que des sols durs.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour votre parquet flottant et d’une brosse double position qui s’adaptera à tous les types de sols dont votre carrelage.

Le DC37, à la différence du DC29, est équipé de la Technologie Ball, qui rend votre aspirateur plus maniable et permet de contourner les obstacles plus aisément, et de l’aspiration Radial Root Cyclone, qui permet un ramassage encore plus élevé de la poussière. Le DC37 est aussi doté du système de vidage hygiénique, il suffit donc de placer le collecteur à poussière au dessus de la poubelle et d’appuyer sur un bouton afin qu’il s’ouvre et se vide vers le bas.

Si vous avez besoin de plus de conseils, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre