1

Sujet : Cherche un sans sac puissant (pte maison avec moquette et chats)

Bonjour,
J'ai d'abord acheté un aspirateur avec sac Rowenta et j'ai été très déçue...le sac, ce n'était pas très pratique, je me prenais plein de poussière quand je l'ôtais; l'enrouleur de fil ne fonctionnait plus après 3 mois et le tuyau a cassé au bout de 6 mois, alors que je pensais que Rowenta était une bonne marque. Donc, on a acheté un petit aspirateur sans sac pas cher du tout et...il n'aspire rien du tout, fait un bruit immonde et me souffle de l'air brulant quand j'aspire.
Donc, comme je déteste passer l'aspirateur et encore plus depuis que je dois passer 3/4 heure au même endroit pour qu'il aspire quelque chose, je voudrais vos conseils avant d'acheter un aspirateur performant pour ma petite maison, venir à bout de ma moquette pleine de poils de chats et de cheveux, sans sac de préférence, qui ne siffle pas trop, sans air brulant...
Si le vôtre correspond à la description, laissez moi un message !
Merci d'avance!
Marie

2

Re : Cherche un sans sac puissant (pte maison avec moquette et chats)

Euh...j'oublais : le prix a aussi son importance... on est un jeune couple...donc, on recherche quelque chose de bien rapport qualité/prix. Pas le moins cher (j'ai déjà donné, je vous déconseille vivement le Bluesky !) mais pas trop cher non plus...
Merci !
Marie