1

Sujet : vaporetto qui bip

Bonsoir, voilà je vient vers vous, car du jour au lendemain, mon vaporetto l'eco aspira as 710, se met à bipé quelques minutes,2 mn à peux prêt, après avoir appuyé sur le bouton de chauffe pour la chaudière.Il bip comme si il m'indiquais que le réservoir à eau pour vapeur étaie vide, alors qu'il est rempli.La chaudière chauffe quand même, mais pour quel chauffe, je suis obligé de coupé l’aspirateur, et le r'allumé, pour que le bip s'arrêt, donc au moment ou le bip est arrêté la chaudière chauffe, mais de nouveau 2mn après, sa bip, et donc comme sa indique cuve vide, hé ben la chaudière arrêt de chauffé, d'ou l'obligation de fermé l’aspirateur et le r' allumé pour que le bip s'arrêt, ainsi de suite, pour que la chaudière atteigne un certains degrès pour que je puisse m'en servir, mais c'est embêtant, car le bip se remet à sonné, et donc la chaudière arrêt de chauffée.

D'ou sa peux venir s'il vous plais?Surtout que sa a l'aire de ne pas être une grosse panne, puisse que la chaudière chauffe quand même, quand je stop le bip.Possible qu'il y ai un flotteur, dedans qui reste coinçé, et donc qui indique cuve chaudière vide?