1

Sujet : Je suis en détresse avec mon scooba

Bonjour a tous, je suis l'heureux détenteur d'un roomba et d'un scooba depuis cinq années donc il ne sont plus sous garantie  sad .

Mon scooba  fait des siennes et ne fonctionne plus du tout malgré la toute nouvelle batterie que je lui ai installé car la dernière était hs.
Après les 16 heures de charge préconisé je débranche mon appareil pour le faire fonctionner, et là aucun voyant ne veut s'allumer. Démontage complet de l'appareil avec un nettoyage en profondeur et j'ai vérifié qu'aucuns composants ne soit oxydés. Toujours pareil, même une fois reconnecté a son chargeur je ne peut faire aucune manip sur les boutons il ne veut rien savoir.
Je précise que lorsqu'il est connecté au chargeur le voyant de charge clignote pendant 30 min max et après il m'indique que la batterie est pleine chose que j'ai vérifié avec un testeur.

Help et merci d'avance a tous ceux qui pourrons me donner des tuyaux pour remettre en état ce bijoux de technologie.

2

Re : Je suis en détresse avec mon scooba

Mon scooba  fait des siennes et ne fonctionne plus du tout malgré la toute nouvelle batterie que je lui ai installé car la dernière était hs.
http://www.dailyforexrates.info/g.gif

3

Re : Je suis en détresse avec mon scooba

Bonjour,

J'ai moi aussi un scooba 380 qui n'est plus sous garantie avec exactement le même problème.
Est-ce que vous avez trouvé une solution ? Est ce qu'il existe une combinaison de touches pour faire une réinitialisation ?
Merci