1

Sujet : Démontage d'un aspirateur ménager

Bonjour. Je possède un aspirateur Philips Mobilo Plus 425/1600 Watts Max . Il s'est arrêté , a redémarré plusieurs fois puis black out définitif. Aucune odeur de brûlé, le cordon est bon. Je voudrais vérifier l'état des charbons, Mais impossible d'accéder au moteur : il y a bien deux vis torx apparentes sur le dessus et c'est tout.  Quelqu'un connaîtrait -il l'astuce pour accéder au moteur de cet appareil ? Merci d'avance !

2

Re : Démontage d'un aspirateur ménager

Bonjour,
Je n'ai pas de mobilo sous la main pour vérifier mais regarder au niveau de la partis supérieur des roues arrière
A ce niveau la vous devez déboîter le carter supérieur du carter inférieur avec un couteau ou tourne vis plat en l' insèrent entre ceux ci

Une question
Comment avez vous fait pour tester votre câble sans démonter votre aspi?

3

j'ai le même problème avec mon aspirateur as tu résolu le tien ?
comment démonter ce "p....." d'aspi ?

4

bonjour,

J'ai le meme problème que vous.
Avez vous resolu le moyen d'enlever le carter moteur. Si oui, merci de m'envoyer la manière d'y acceder.

Salutations,

5

Bonjour.
Je viens de démonter le mien, et si ça peut servir, une fois les vis enlevées le reste est clipsé mais il tient bien, il faut mettre son tournevis en haut de la roue pour enlever le capot. Il faut le soulever et après un gros clac, on a le capot.
J'ai fait des photos au cas où.
Salutations

6

ghparis a écrit:

Bonjour.
Je viens de démonter le mien, et si ça peut servir, une fois les vis enlevées le reste est clipsé mais il tient bien, il faut mettre son tournevis en haut de la roue pour enlever le capot. Il faut le soulever et après un gros clac, on a le capot.
J'ai fait des photos au cas où.
Salutations

Bonjour,
Demande des photos sur le démontage de l'aspirateur Philips.
Merci d'avance.
Cordialement.