26

Re : Top 3 des aspirateurs anti acariens

Bonsoir. Je pense savoir de quel modèle tu parles. Si tu veux qu'on en parle, n'hésite pas flo-flo74@hotmail.fr

27

Bonsoir, j'avais un rainbow et je l'ai revendu pour un Proaqua, la démo est super, on peut l'essayer et voir sa magnabilité. Maintenant je fait mes poussieres tout les 1 mois, j'ai plus de carcasse et de déjection d'acarien dans mon matelas, l'appareil est bien expliqué sur aquanet confort, c'est la que j'ai eu mes renseignements avant de l'acheté, la démo est gratuite et ne nous engage pas.

28

Bonjour à tous ,
je vois que tout le monde y met sa science contre les acariens ect ect.
Si je peux me permettre, à mon sens il n'existe pas d'aspirateur spéciale truc , machin.
Une raison toute simple, quand vous aspirez avec un aspirateur classique dans un environnement fermé , vous créez des turbulences.  Surtout que vous aspirez et rejeter dans la meme pièce. Sachez aussi qu'un aspirateur classique ou haute performance n'est pas étanche à 100% , meme avec tous les filtres possible.
Le but c'est extraire les poussières , les acariens , les trucs et les machins vers l'extérieur des pièces à vivre.
regardez le lien ci -joint
AFPRAL, Association Française pour la Prévention des Allergies
vous allez me dire , c'est plus cher, certes mais il faut savoir ce que l'on veut!!!
Rien ne vaut l'Aspiration Centralisée.
Mais je reste persuadé, qu'une bonne étude pour la réalisation de ce type reste de toute façon abordable.
Dans le temps biensur.
EFFICACE absolument
HYGIENE certifiée.
FIABLE oui si on installe un bon produit( le mien certainement)
Voir le site VACUFLO.
je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonnes fetes de Paques

cordialement

Distributeur DUOVAC ET VACUFLO Installation, vente, service après vente toutes marques. Département 83 13 84
Station technique agréée  ALDES - ASPIRAMATIC - GENERALE D'ASPIRATION - DUO VAC - TREMA - AERTECNICA
www.aspirationcentraliseevar.fr

29

Apres 3 aspi classic un tornado a sac, un samsung sans sac et Dyson allergy parquet, je suis passé a l'hydronettoyeur Rainbow, j'ai petit chien, un mari asthmatique et des enfants allergiques ! bref la santé c'est important ! et l'efficacité aussi je suis plutôt maniaque !

Je suis passé a l'achat d'un Dyson allergy parquet apres le samsung pour l'étage et mon tornado a sac pour le rdc, j'ai beaucoup de surface parqueté et carrelé, un tapis a l'entrée ou mon chien aime s'y frotter (petit chien a poil long shi tzu) j'ai changé car mon aspi a sac (8ans environ) sentait très mauvais et crachait de la poussière (la cata avec mon homme, ne supportant plus que je fasse du ménage en ça présence ! 3 aspi en 11 ans qui consomme et me fond perdre mon temps et de l'argent mis par la fenêtre ! trop c trop !!!
Meme avec les filtres propres, il aspirait bien que quand le sac était neuf ou bac vide ! ce qui parait logique si on y réfléchis, puisque dès que le sac et les filtres sont colmatés par la poussière et les saletés, le passage de l'air ne se fait plus suffisament puissant pour aspirer correctement ! donc le Dyson qui ne perds pas d'aspiration soit disant était une évidence donc j'achète (345 euros en promo chez Darty), et au bout de quelques mois (6 mois environ) l'odeur devient présente ! c'est quand meme le comble que ça sente mauvais quand on est en train de nettoyer !!! de plus la vidange du bac a chaque utilisation nécéssite de le faire a l'extérieur car sinon de la saleté vol partout ! si on veut nettoyer tout entièrement a l'eau il faut attendre minimum 48h de séchage ! encore un inconvénient ! sur mon tapis d'entrée il est inéficace, car quand je le prennait pour le mettre dehors tout un tas de saleté tombait ! bref j'étais déçue du Dyson !!!
(j'habite la région parisienne ds un petit patelin et on ramène vite de la terre... donc il me faut un truc éfficace) en août dernier une dame est venu me faire une démo a domicile, impréssionnante je dois dire la démo ! et le Dyson me laisse encore plus un goût amer !
Avant d'investir un peu plus je fais des recherches, en parle autour de moi et la je m'apercois que beaucoup l'on et en sont 100% satisfait. L'appareil est connu et reconnu, la société est agrée certifié dans la lutte contre les maladies respiratoires, vient a bout des acariens. En plus il purifie l'air, filtre a 99,9997% et a pleins de fonctions (décrassage de la literies...) donc plus de poussières qu'on voit quand y a du soleil !
au bout de 4 mois de recherches et réflexions, on ce décide cela fait 4 mois qu'on la et enfin mon mari n'y le chien qui détestaient l'aspi ne se plaigne plus! (le chien n'attaque pas le rainbow alors que l'aspi il l'aurait bouffer !), quand je le met en puricateur d'air, il fait l'hydrométrie de la pièce, nous avons du chauffage électrique et donc l'air est trop sec dans les chambres j'ai mis des petites station météo qu'on gagne par correspondances et ça indique la température et le taux d'humidité, une fois le rainbow fini je m'aperçois que le taux est meilleur et il fait moins sec ! une fois mon ménage fini l'eau du bac est bien sale, on jette dehors ou ds les wc, une goutte de produit vaisselle et le bac est propre ! donc aucunes bactéries et pas de proliférations de microbes ! on ne doit pas laisser l'eau croupir dans le bac ce qui me parait évident !!!

La garanti 8 ans moteur, 4ans accessoires et durée de vie exceptionnel, service client offert ! en plus c'est la seule société agrée par l'IREF ! ce qui a pesé dans la balance pour le choix ! car il éxiste d'autres appareils concurrents mais qui n'ont pas autant d'années d'éxistance et pas la même qualité (75 ans qu'il existe aux US le rainbow) l'expérience c'est important !
le RAINBOW il est génial et ne prend pas plus de place que le Dyson ! il est maniable, diablement efficace, consomme 3 fois moins de watts qu'un aspi ! en plus le nouveau modèle celui que j'ai, est trop beau ! mon mari me dit c'est un warrior !!! bref que du bonheur !

30

Moins cher que le Rainbow et plus eficace: le PRO-AQUA, demandé une démo des 2 et faite vous une idée, comme moi.

31

Bonjour a tous,

j'ai la solution pour vous, le meilleur aspirateur n'est autre que le Kobold de vorwerk. Je précise que je ne travaille pas pour la société Vorwerk. J'ai eut la chance de voire une démonstration, je vous garantie il est géniale sur une literie vous voyez les acariens récupérés lors des tests. Passez le pas demande un demo ça ne coute rien mais ça va vous bleffez

32

laeti a écrit:

pour ma part dude, j'utilise le rainbow surtout pour mes filles (4 ans et 4 mois) il est utilisé avec un bac d'eau, par contre il n'entre pas dans les 500 euro ou alors peut être d'occas'.
Si tu veux l'eau retient la poussiere, donc elles ne volent plus nul part et on ne la respire plus non plus.... en plus je fait les matelas et toutes les litries afin de virer les acariens.

Je suis d'accord avec toi pour les aspirateurs à eau avantage pour les personne allergique comme moi pas de poussières qui volent mais par contre nettoyage fastidieux car la poussières et l'eau font de la "boue" nettoyage extérieur recommandé.

33

Et bien, je viens de lire tout le sujet et je crois que je suis tomber au bon endroit.
Je cherche à acheter un aspirateur car je viens de découvrir que j'étais fortement allergiques aux acariens. sad
J'ai un petit appartement mais je cherche à acheter un aspirateur efficace.
1ère suprise, le prix : je ne pensais pas que y avait des aspirateurs aussi chère. 550€ et beh (vaut mieux pas retransformer en francs !!!)
j'étais prêt à mettre le prix genre 150€ mais là... y a vraiment pas intéret à se tromper...
Je comprends bien du coups tous les commerciaux qui viennent sur ce chemin mais de grâce laissez les membres  de ce forum tranquille. Si vous voulez vraiment faire de l'argent, je vous invite plutôt à devenir trader   cool
Du coup l'avis de laneige me parrait vraiment pas mal et me convains presque de prendre un rainbow. Par contre je n'en trouve pas sur Internet .
Voilà je suis preneur des dernières infos.
Je vais vraiment être obligé de lacher 500€ pour prendre soin de ma santé ?
@bientôt