176

Re : J' ai le Neato XV-11

NewRoomba a écrit:
Adriu a écrit:
so19 a écrit:

ah ok parce que  que le mint ça le pertube du genre il n'est plus connecté au cube

Ça doit pas être a cause du plafond.

Le cube projette des points lumineux infrarouges sur le plafond, que le mint voit et utilise pour se positionner.
C'est possible que le mint ne voit plus ses points à cause du plafond rampant ou qu'il soit perturbé car les points ne sont peut-etre pas à la même "altitude"...

et le neato non?

mami robot plus et mint 4200, prochaines acquisitions roomba 770  et scooba 230

177

non pas le neato car il utilise un laser dans sa 'tourelle', qui tourne à 360. Donc le faisceau est horizontal, pas vertical.

178

merci skyjacks si j'avais su je l'aurais acheté ... je vais attendre la fin de garantie de mon mami robot

179

so19 a écrit:

oui mais du coup avec la nouvelle brosse bonjour les poils et cheveux qui s'accroche !!! neutral

Je veux bien que se soit chiant de démonter un roomba pour enlever toute la poussière qui se niche un peu partout, mais démonter une seule brosse... c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à entretenir.

edit: en plus une brosse ça lustre un peu les parquets je trouve  tongue

Dernière modification par Adriu (02-03-2012 23:58:56)

180

ah parce que le roomba il faut lui déloger la poussière de partout???  roll oups!!!

181

skyjacks a écrit:

non pas le neato car il utilise un laser dans sa 'tourelle', qui tourne à 360. Donc le faisceau est horizontal, pas vertical.

au passage, il fait quoi face à un miroir?

182

edi

Dernière modification par Adriu (02-03-2012 23:58:26)

183

Il se cogne si le miroir est à hauteur du laser. Ensuite il saura que c'est un obstacle. Le cas extrême c'est 2 miroirs en face l'un de l'autre, là ça paume le robot je crois.

184

Adriu a écrit:
so19 a écrit:

oui mais du coup avec la nouvelle brosse bonjour les poils et cheveux qui s'accroche !!! neutral

Je veux bien que se soit chiant de démonter un roomba pour enlever toute la poussière qui se niche un peu partout, mais démonter une seule brosse... c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à entretenir.

edit: en plus une brosse ça lustre un peu les parquets je trouve  tongue

Vu mes deux cabots et le lapin, j'veux pas d'une brosse de ce type, ça va être infernale... Déjà qu'en 2 jours il me remplis le bac à poussière de poil... La, ils vont même plus rentrer et tout boucher

Voila pourquoi je vote neato : Les conditions de travail du mien

185

Bonjour moi je voudrais savoir si le robot est très bruyant ?

186

stifan a écrit:

Bonjour moi je voudrais savoir si le robot est très bruyant ?

C'est le plus bruyant du marché. Vous avez son concurrent qui le bat largement sur ce critère le Hom-bot Square de LG.

187

C'est aussi le plus efficace wink (le Neato)

Dernière modification par chris-s (03-06-2013 13:35:50)

Neato XV-15 (473,15€) depuis le 4 mai 2012. Tout savoir sur mon Neato XV-15 : cliquez ici
Scooba 230 (284,28€) depuis le 31 mai 2012. Tout savoir sur mon Scooba 230 :cliquez ici

188

chris-s a écrit:

C'est aussi le plus efficace wink (le Neato)

D'après ce que j'ai pu entendre sur ce critère, le Hom-bot Square de LG n'est pas en reste. ^^