1

Sujet : SAV Dyson DC 45

Bonjour,

J'ai acheté un Dyson DC 45 en juillet 2013 et un mois après il est en panne.
Je contacte le SAV qui m'indique que la brosse est defectueuse et que celle ci doit etre remplacée sous garantie.

Le 12 aout, j'ai eu confirmation que ma brosse sera envoyée rapidement....nous sommes le 6 septembre et toujours AUCUNE nouvelle malgré plusieurs relances.

Apparement cette pièce ne serait plus en stock alors que ce modele est recent, je leur demande donc par mail de m'envoyer alors la brosse animalpro à défaut.

Je ne sais plus quoi faire, car 1 mois sans aspirateur alors que je pensais avoir choisit Dyson pour sa qualité et son serieux.
Voila ma seule et derniere experience chez Dyson !!!

2

Re : SAV Dyson DC 45

Bonjour Inerfox,

Je suis désolé d'entendre que vous n'êtes pas satisfait du SAV Dyson.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous tenir informé dès l'expédition de votre brosse, je vous invite à m'envoyer le numéro de série de votre appareil ainsi que vos coordonnées complètes par mail à service.conso@dyson.com.

A réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Alexandre

3

Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle brosse ce jour, en espérant que mon souci ne se reproduise pas.

4

Bonjour
J'ai le DC45 depuis 8 jours.
Connaissez-vous le jeu de la pince à linge? il s'agit de tenir un petit morceau de papier en pressant les deux bouts de la pince. Vous ne tenez que quelques minutes, ensuite le papier tombe à terre.
Même phénomène avec le DC45. Au bout de quelques minutes l'aspirateur s'arrête car vous n'appuyez plus assez fort sur le bouton poussoir, situé sous la poignée.
20 minutes comme cela et c'est l'enfer. je regrette mon achat et cherche une solution à cette très grosse lacune des concepteurs. Incroyable cette idée, il fallait prévoir un blocage.
A part cela il aspire bien , mais ne remplace pas mon gros Dyson. Faire 200 m² avec le petit serait impossible.
Le sytème de recharge, une fois installé au mur, dans un placard, fonctionne à merveille
Hervé

5

Bonjour Hervé,

Je suis désolé d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre DC45.

Toutefois, cet appareil est un appareil d'appoint ou conçu pour les petites superficies, de ce fait, garder le doigt sur la gâchette pendant quelques minutes ne pose généralement pas de souci. Il n'est donc pas recommandé pour les surfaces importantes comme vos 200 m².

Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas.

Alexandre