1

Sujet : Quel aspirateur choisir?

Bonjour,

ça y est , c'est décidé,mon tout prochain aspirateur (achat assez urgent puisque je n'ai plus qu'un ramasse-miettes à la maison) sera un Dyson. Oui, mais lequel? roll
Environ 150 m² de carrelage et de parquet. Mais surtout 6 chats persans et donc un stock quotidien de poils  sous et sur les meubles, sur le canapé en microfibre, dans la voiture, sur les vêtements... bref, partout .... (et bien sûr, pas question de me séparer de mes chats!!)

Que me conseillez-vous?
Merci

2

Re : Quel aspirateur choisir?

Oups, j'ai oublié un bout de ma question...

DC37 Animal ou DC37 Tangle-Free ? Quel est le plus approprié?
Merci

3

Bonjour Paillailla5,

Si votre maison n’a que des sols durs, je vous conseille plutôt de vous orienter vers le DC37 Allergy Parquet ou le DC37 Allergy Musclehead Parquet.

En effet, ces deux versions sont dotées d’une brosse spéciale sols durs et délicats idéale pour le parquet et d’une brosse double position qui s’adapte à tous les types de sols dont le carrelage. La brosse double position de la version Musclehead Parquet s’adapte automatiquement aux différents types de sols alors que celle du DC37 Allergy Parquet est à enclenchement manuel.

Pour votre voiture, je vous conseille le kit d’accessoires voiture qui se compose d’une mini turbobrosse, d’une brosse rigide et d’une brosse passe-partout. La mini turbobrosse vous permettra également de retirer les poils et les fibres incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple. Vous pouvez commander ce kit sur notre site internet www.dyson.fr ou directement auprès de notre service consommateurs.

Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à me solliciter sur ce forum ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR 

Alexandre

4

Merci pour vos conseils