1

Sujet : aspirateur multifonction"hyla"

850W,3mcube/min,bac a eau 4litres,78db,pas de filtres,pas de sac,traitements de l'air et des surfaces,il nettoie sols,moquettes,matelas,debouche lavabo,pouvoir d'apiration 17cm en profondeur,fait aromatherapie avec huiles essentielles
je viens de l'acquerir pour moi c le meilleur produit du moments

2

Re : aspirateur multifonction"hyla"

bonjour, j'ai hérité d'un aspirateur Hyla et malheureusement il n'y avait pas de mode d'emploie. Quelqu'un pourrait-il venir a mon secour ?

3

que voulez vous s

4

Bonjour,

Etudiante en deuxième année de communication, je dois réaliser dans le cadre d'un projet, le lancement d'une innovation.
Mon choix s'est porté sur un nouveau type d'aspirateur.

Merci de répondre à ce petit sondage, il ne vous prendra que quelques minutes et me sera d'une aide précieuse.
Pour ca copier cette adresse dans votre moteur de recherche :

https://spreadsheets.google.com/viewfor … SFc2Vmc6MA

L'analyse de vos réponses me permettra un ciblage plus interessant, et le lancement du produit ne sera que plus pertinant.

Merci d'avance.

5

Pour moi s'il y a de l'eau c pas bon ça ne sèche pas vraiment bien il reste toujours de l'humidité qui va créer formation de champignons et bactéries!beurk.

6

A pink panther : dans ton sac d'aspi que tu change tous les 2 mois ou ds les bacs des aspi sans sac, tu crois qu'il y a quoi ?? des champignons, des moisissures et donc des bactéries, (il y en a dans les filtres aussi) les aspi sont des mini poubelles qui récoltent tout poussières, saletés, cheveux, insectes, miettes et tous ça se dégrade, se décompose et devient des bactéries, moisissures...
Avec la filtration a eau, une fois que ta fini ton ménage le bac se vide ds les wc, tu nettoie ton bac, donc pas de bactéries... A moins d'avoir un gros poil dans la main et de laisser croupir l'eau, je ne vois pas comment y aurait formation de bactéries si on fait la vidange !
Facile de critiquer quand on y connait rien, d'ailleurs c'est comme les personnes qui passe le nettoyeur vapeur sur leur matelas, les acariens pour proliférer aiment l'humidité et la chaleur, donc c'est le top pour eux !!! ils sont tuer a partir de 60° et ça m'étonnerait que la vapeur soit si chaude... je vous laisse imaginé les conséquences !
Quand t-a Horn, il n'on rien a voir avec Hyla et ne s'occupe pas du SAV d'autres sociétés, renseignement pris directement auprès du siège !
la société hyla aurait pleins de problèmes sur leur appareil et du coup avec les clients ! je l'ai lu sur les forums

7

Hyla à votre service sur toute l'Alsace

8

Mieux que de longs discours une démonstration est plus parlante

9

Un Hyla la révolution ménagère la rolls de votre intérieur , l'essayer c'est ne plus pouvoir s'en séparer , mieux que de longs discours une démonstration sans aucune obligation .. Distributrice à votre service dans toute l'Alsace