1

Sujet : Rowenta force extrême RO582511

Bonjour,

Après de nombreuses consultations de sites internet  et tout particulièrement celui-ci, et pour finir d'un essais en magasin chez Darty , j'ai opté pour le Rowenta force extrême à 230€.
Dans mon choix final je l'ai opposé au  BOSCH  Aspirateur rox xx'x sans sac BGS51261 à 271 € pour lequel Darty proposait 50€ en bons d'achat.
Sur le plan technique et économique j'étais plutôt  intéréssé par le Bosch, sur 10 ans entre les sacs et les filtres EPA on économise 250€ soit  plus que la valeur de l'aspirateur Rowenta et il est aussi silencieux et performant que lui.
Mais ce calcul est très théorique , il suppose que le Bosch soit capable  de durer aussi longtemps avec un filtre permanent et ce tout en gardant le même niveau de filtration de l'air (epa13), ce détail est important pour moi car je suis allergique. Cette technologie est trop récente pour avoir la certitude qu'elle tiendra ses promesses dans le temps.
Ceci dit c'est lors de l’essai  des 2 modèles que le Rowenta à fait une très nette  différence, le Bosch est lourd, encombrant  moins maniable et pas facile à ranger  et le manche du Rowenta est beaucoup plus ergonomique avec sa poignée, la brosse pivote facilement, on fait corps avec l'appareil.
J'utilise souvent la brosse pour les meubles pour faire la poussière en hauteur et je ne m'imaginais pas me déplacer en  soulevant  le bosch d'une main avec la brosse dans l'autre.
En rentrant, j'ai passer l'aspirateur à la maison et le Rowenta m'a entièrement donné satisfaction

2

Re : Rowenta force extrême RO582511

Hyla l'essayer c'est l'adopter , mieux que de longs discours une présentation vous démontrera à quel point vous en aurez besoin .. Économisez et assainissez votre intérieur .. Distributrice Hyla à votre service

3

Re : Rowenta force extrême RO582511

Sur toute l'Alsace à votre disposition . Contactez moi