1

Sujet : pour une maison de 140m2

bonjour,
je cherche quel aspirateur choisir pour une maison à la campagne de 140m2 avec du carrelage , du revêtement vinyle et un chat
Je pensais au dyson 37 , mais quelle version?
merci

2

Re : pour une maison de 140m2

Bonjour Paule,

Vu les détails fournis, je vous conseille soit le DC37 Origin, soit le DC37 Allergy.

Ces deux modèles sont dotés d’une brosse double position qui peut s’adapter à tous les types de sols.

Le DC37 Allergy, à la différence du Origin, est équipé d’un filtre après moteur HEPA et convient donc parfaitement aux personnes souffrant d’allergies.

Pour les poils de votre chat incrustés dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple, je vous conseille également la mini turbobrosse. Cet accessoire est disponible sur notre site internet www.dyson.fr ou directement auprès de notre service consommateurs.

Si vous avez besoin de plus de conseils, n’hésitez pas à me réécrire ici ou sur Facebook : http://www.facebook.com/DysonFR.

Alexandre

3

bonjour,
merci pour votre réponse, je voudrais savoir quelle différence entre le DC37 Origin et le DC37 Origin extra.
Merci
Paule

4

Bonjour Paule,

La différence se situe au niveau des accessoires.

Ces deux versions sont équipées d'une brosse double position qui s'adapte à tous les types de sols. La version Origin Extra dispose en plus d'une brosse rigide qui facilite le nettoyage des poussières tenaces.

Alexandre