1

Sujet : achat d un kirby

j ai un kirby a la maison c est un robot americain super je ne passe plus mon temps a nettoyé la poussiere tous les jours il a 12 fonctions et 60 sous fonction il faut voir pour y croire

2

Re : achat d un kirby

je suis contente de mon achat smile

3

C'est quoi ça un kirby ?
Tu as le lien de l'endroit où tu l'as acheté ?

Neato XV-15 (473,15€) depuis le 4 mai 2012. Tout savoir sur mon Neato XV-15 : cliquez ici
Scooba 230 (284,28€) depuis le 31 mai 2012. Tout savoir sur mon Scooba 230 :cliquez ici

4

lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

Neato XV-15 (473,15€) depuis le 4 mai 2012. Tout savoir sur mon Neato XV-15 : cliquez ici
Scooba 230 (284,28€) depuis le 31 mai 2012. Tout savoir sur mon Scooba 230 :cliquez ici

5

bonjour j'ai achté un  appareil multifonction kirby . ce dernier n'est pas un simple aspirateur comme pas mal de gens le pense .cet appareil fait aussi bien cireuse  lustreuse de parquet champouineuse tapis moquette lustreuse de meuble compresseur ponceuse recureuse masseuse (vibrotherapie) pressing a sec décolleuse papiers peints  souffleur pulvévisareur brosse spéciale qui élimine tous les acariens dans un matelas brosse spéciale tapis et moquette  il consomme 3 à 4 fois moins d'électricité qu'un aspirateur normale pour une puissance d'aspiration surperieure  j'ai une garantie de 3 ans pieces et main d'oeuvre renouvelable tous les trois ans pour un cout de 60 € avec cet appareil je n'utilise plus aucun produit ménager (ce qui fait beaucoup d'économies) et je diminue mon temps de ménage par deux. le nombre de fonctions de cet appareil plus les économies plus le gain de temps justifie son prix . je voulais acheter un Dyson au départ mais quand j'ai appris que le prix du filtre était aussi cher que le prix de l'aspirateur dyson j'ai donc investi dans le kirby(80 € d'économie par mois tout compris eau éléctricité  produit d'entretien et .........) je conseille cet appareil au personnes soucieuses de l'hygiene  de la propreté de la qualité de la performance et des economies :)  :)

6

:cool:
Bonjour,
C'est quel modele le tien et quel prix d'achat car ceux que l'on voit c'est 1500 E environ en occasion ?

http://vente-materiel-professionnel.mes … 85364.html

De visu, celui-là il n'est pas compact, et il faut quasiment un local special pour le stocker celui de la photo et un homme de main pour le deplacer ? Combien de kilos ? Quelle consommation electrique à l'heure ?

Quelle est son utilisation habituelle c'est au quotidien, a la semaine ? A part la vibro therapie ?

C'est pour une maison ou un appartement de combien de m2 ? Tu as du parquet ?

Je presume que tu ne fais pas lustrage et ponçage ou decolleuse de papier peint chaque jour mais aspiration et nettoyage ?

Comment ça se passe ?

Comment tu lustres les meubles par exemple sans produit ?

http://www.kirby.fr/103-kirby.html

Tu l'as acheté grace à ce genre de démo que nous raconte cet ancien vendeur de la marque :

Par exemple, si on voyait un intérieur nickel il fallait jouer sur la maniaquerie de madame et le coup du lit ou l'on aspire des acariens est radical.

Petite astuce du chef : se gratter le bras en montrant le filtre pour que les gens aient aussi envie de se gratter, effet garanti !

Deuxième astuce, faire tourner un peu l'aspirateur mine de rien pour montrer qu'il ne fait pas trop de bruit.

Ensuite demander si les gens ont un vêtement qui sort du pressing et leur montrer qu'il reste de la saleté dessus (forcément on vient d'en récupérer sur le sol !)

Le coup du crayon à papier :
Prendre le vieil aspirateur (si c'est un concurrent niveau prix du Kirby sinon ça marche pas) de madame y insérer un crayon à papier bien profond qui sera déchiqueté par les mécanismes internes.

Puis prendre une cigarette (le vendeur ne fume pas mais il doit avoir un paquet de cigarette sur lui) puis approcher à 15 cm la cigarette du Kirby en marche tout en parlant aux gens pour qu'ils ne regardent pas de trop près, le tabac est aspiré et la cigarette est intact, comparer le crayon déchiqueté à la cigarette, effet saisissant.

Une fois qu'on a fait dans les 30 à 45 minutes de démo, il faut parler du prix et là, si le vendeur a été bon, les gens ne bondissent que jusqu'au plafond, pas plus haut. Environ 1500 euros si mes souvenirs sont bons.

Dernière modification par Archibaldshaw (02-12-2013 19:43:38)

7

bonjour 1500 euro c prix de revente occasion pas de garantie constructeur chaque appareil neuf a un numero de série correspondant au nom de l'acheteur concernant la cigarette c pas a 15 cm de l'appareil mais carrement dans l'appareil quand la brosse tapis tourne l'histoire du crayon c du nimporte koi question rangement il ne prend que 30 cm au sol de plus il est leger question du vetement qui sort du pressing  entre chaque fonction on change le filtre plusieurs fois donc l'appareil est toujours propre de plus une demo ne dure pas 45 mn mais 1h30 donc en reponse a ce message la démo a ete baclée moi j'ai le kirby chez moi  j'en suis vraiment tres content ma femme aussi en moyenne 30 mn de menage en moins seulement 580 watts dyson 2000 watts aspire de fois plus que le dyson et ce dernier est un simple aspirateur le kirby esr un appareil multifonction et fait tout sans produit menager donc bcp d'economie (produits eau electricité