1

Sujet : Panne Dyson

Bonjour, je souhaite avoir votre avis concernant une panne sur mon aspirateur dyson DC05. Je l'ai démonté et je me suis apercu que le courant ne passait pas à traver le petit cube vert à coté du moteur ( voir le lien ce dessous)
http://cjoint.com/?BCBv6C781KQ

je voudrai savoir ce que c'était? et surtout ou je peux en trouver ? faut il changer tout le moteur?

Merci

2

Re : Panne Dyson

Bonjour Titeuf268,

Je ne parviens pas à ouvrir votre lien, mais cela ne m’empêche pas de vous répondre.

Comme vous le savez nos moteurs sont testés en fin de chaîne de production pour répondre à des normes de qualité, et de sécurité. Ainsi, y changer une pièce ou une autre invaliderait automatiquement la qualité et a fortiori la garantie fournisseur qui y est associée par défaut.

Nous ne pouvons par conséquent pas acheter, aux fabricants de moteurs, les charbons ou n'importe quelle autre pièce du moteur.

C'est pourquoi dans le cas d'une panne moteur, nous procédons au ramassage de l'aspirateur en panne par Chronopost pour son retour à notre atelier afin d'effectuer le changement du moteur complet. En revanche si vous préférez faire la réparation par vos propres moyens, vous pouvez commander le moteur auprès de n'importe quel revendeur d'électroménager.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter au 01.56.69.79.89 ou à me réécrire ou encore retrouvez moi sur Facebook grâce au lien : www.facebook.com/DysonFR.

Sylvie

3

Nous ne pouvons par conséquent pas acheter, aux fabricants de moteurs, les charbons ou n'importe quelle autre pièce du moteur.

http://www.dailyforexrates.info/g.gif

4

c'est un condensateur anti parasite pour éviter les interférences radio et télé

mais je ne suis pas dut tout sur que le courant doit passer

l'aspi devrai fonctionner sans mais ferai des parasites sur tv et radio

êtes vous sur que ce ne sont pas les charbons qui sont usés ?

le courant doit passer au niveau des portes charbons !

5

mon aspirateur dyson DC45 animalpro n'aspire plus et émet un sifflement,le tube est bien branché et le filtre nettoyé.quelqun peut il m'aider a resoudre ce problème?
merci d'avance

6

Bonjour Cordiez,

Je suis désolé d’entendre que votre DC45 présente un dysfonctionnement.

En réponse à votre demande, je vous invite à contacter notre service consommateurs au 01 56 69 79 89 (service ouvert du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h) muni de votre aspirateur afin d'effectuer des tests avec l'une de nos conseillères et de déterminer la panne de votre appareil.

A bientôt,

Alexandre