1

Sujet : Dyson DC20 animalpro animalpro

Vous êtes sur premier le forum d'échange d'expériences entre particuliers.
Nous vous offrons la possibilité d'entrer en contact avec un consommateur propriétaire de cet appareil afin de lui poser toutes vos questions. Poser votre question à la suite de cette description si elle concerne cet appareil.
Si vous hésitez sur le type d'aspirateur à choisir, Vous pouvez consulter notre site de conseils sur les aspirateurs
Vous pouvez également poser une question d'ordre générale sur notre forum d'échange sur les aspirateurs.
et bien sur nous donner votre avis sur votre aspirateur actuel, il enrichira notre base de données et renseignera tous nos visiteurs.
Merci de votre visite.
DC20 Animalpro pour éliminer les poils d'animaux.
http://www.dyson.fr/range/DC20-STOW-ANIMAL/1.jpg
L'aspirateur DC20 Animalpro™ a tous les avantages du modèle DC20 Allergy avec en plus :
Brosse Flat Out™ (brosse extra-plate et ultra-dépoussiérante)
L'ergonomie de la brosse permet une aspiration efficace sous les meubles bas et les appareils électroménagers. S'ajuste automatiquement sur les sols durs et les tapis et moquettes.
Brosse turbine head qui peut être stoppée en fonction du sol

Prix Public Indicatif donné par le constructeur 469,99 Euros
On le trouve moins cher

2

Re : Dyson DC20 animalpro animalpro

je suis à la recherche d'un aspirateur suffisament puissant pour éliminer sur carrelage et moquette les poils de mes 2 chats.
on m'a conseillé le Dyson dc 20 animalpro, mais c'est un produit cher donc je ne voudrais pas faire d'erreur en choisisant ce modèle. De plus, sur le forum dyson, je lis que les utilisateurs se plaignent du prix onéreux qui n'est pas en rapport avec  le produit ( aspirateur bruyant , fragile....). Avez vous un conseil à me donner ? merci

3

Re : Dyson DC20 animalpro animalpro

je te conseille de faire une recherche en tapant "poils" et tu pourra lire tous les avis de nos membres sur les aspirateurs efficaces pour les poils d'animaux, et comparer les prix des modèles en allant visiter les sites marchands.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager