1

Sujet : aspirateur "anti-allergie"... à petit budget

Bonjour tout le monde,

Allergiques "légers" à la poussière et parents d'un petit garçon de 3 ans, et ayant un vieux vieux vieux aspi en train de rendre l'âme, nous avons décidé d'opter pour un aspirateur sans sac, avec filtre à eau (pour éviter de rejeter trop de microparticules). Après des heures de recherches sur le net (merci notamment à votre forum sans lequel j'y serai encore !) je me suis dirigé vers l'aspirateur qui me semblait correspondre à ce que je cherchais : le karcher DC 5600 (marque robuste, commentaires + sur ce forum et d'autres ne semblant pas de la pub, filtre à eau, pas trop de bruit, etc). Mais hélas, le prix, 300 euros, est un peu au dessus de nos moyens actuels.
Alors si on est prêts à mettre la main au porte monnaie pour la bonne cause... n'y a-t-il pas une alternative moins chère ?
-Savez-vous si on peut trouver des aspi à filtre à eau à moins de 200 euros de bonne qualité ?
-Y a-t-il des aspi avec sac (donc moins cher) qui ont un système de filtrage particulièrement efficace pour des "petits allergiques" ou pour stopper les microparticules, et autres polluants (là, je pense à notre petit bout) ?
-Ou... est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre parmi les aspi  filtre à eau "chers" quitte à sacrifier sur autre chose ?

En sachant qu'on a déjà un "truc à vapeur", ("vapor***o") (que je vous conseille d'ailleurs après l'aspi, super pour finir d'assainir la pièce, les rideaux, et tout, surtout si vous êtes allergiques.. d'autant que c'est pas cher du tout... et puis grâce à ça, on utilise plus de produits pour le sol).

Merci d'avance de vos réponses !

2

Re : aspirateur "anti-allergie"... à petit budget

On peut aussi opter pour un aspirateur munis d'un filtre hépatout simplement : il existe beaucoup de types différents d'aspirateur pour allergie

une info sur les filtration à eau(on peut trouver des modèles moins cher aux aubaines de la redoute), c'est dans ce magasin que j'avais acheté le mien à l'époque.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Re : aspirateur "anti-allergie"... à petit budget

Nous pouvons vous conseiller l'aspiration centralisée, mais cela ne semble pas entrer dans votre budget... Peut-être avez-vous changé d'avis depuis ?
Atepac - http://www.atepac.com/