1

Sujet : recherche aspirateur robot pour sol noir

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un robot  aspirateur. Mon sol est en carrelage très foncé (presque noir), et la maison fait 95 m2, sans escalier. Et en plus j'ai un chat qui perd pas mal de poils  hmm , et quelques tapis . Pouvez vous m'orienter ? Merci de votre aide

2

Re : recherche aspirateur robot pour sol noir

bonjour j ai aussi le meme problem que vous , j ai fais appelle a un commercial qi m a fait une demonstration , d un kirby j ai été surpris et emballe une puissance fenomenale en plus 60 fonctions en meme temps dans un appareille de classe ma femme a adore et moi aussi nous avons ete bien conseille et ce qui ai bien c est que le commercial a ete honnete pas de forcing de vente on a juste reflechi et on la achete et surtout avec les carrelage fini la sombrete ils sont net clair et brillant

3

Re : recherche aspirateur robot pour sol noir

re: pour les animaux y a une brosse expres pour les animaux c et magnifique  , aussi pour les parquets , incroyable , j en croyait pas mes yeux fini les produits menager et fini les poils sur mon divan , mes moquette en plus y a une champuigneuse integre  fini le pressing c est incroyable