1

Sujet : Et moi quel dyson?

Bonjour,

j'en ai ma claque de dépenser entre 50 et 100€ par an pour l'achat d'un aspirateur... alors je saute le pas et j'achète un dyson en espérant que cette fois je puisse le garder plus d'un an.

Le problème, comme beaucoup de gens est que je ne sais pas quel modèle choisir....

Ma maison fait 160m², il y a 2 étages, de la résine au sol dans le salon (assez sensible aux rayures) et du placher dans les chambres.

Un conseil ne serait pas de refus.

2

Re : Et moi quel dyson?

Bonjour Chaz,

Afin de vous conseiller au mieux, pourriez vous également me préciser si vous possédez des tapis?

A bientôt,

Alexandre

3

Bonjour,

non pas de tapis chez moi,

merci

4

Bonjour Chaz,

Merci pour cette précision.

Vu vos types de sols, je vous conseille le DC33C Allergy Parquet ou le DC33C Allergy Musclehead Parquet.

Ces modèles sont dotés d’une brosse spéciale sols durs et délicats pour aspirer en douceur sur votre sol en résine, et d’une brosse double position, qui s’adapte à tous les types de sols dont le plancher.

La différence se situe au niveau de la brosse double position. Celle de la version Allergy Musclehead Parquet s’adapte automatiquement aux différents types de sols, alors que celle du modèle Allergy Parquet est à enclenchement manuel.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre