1

Sujet : Sifflement continu durant aspiration

Bonjour,

J'ai acquis voilà maintenant 2 ans un Dyson - DC26 Allergy City qui m'a donné pleine satisfaction jusqu'à ces dernières semaines. En fait - et cela empire - j'ai désormais un sifflement aigu très désagréable en permanence lors de son utilisation.

J'ai bien sûr essayé de le nettoyer mais cela n'a rien changé. Au départ c'était un sifflement ponctuel mais maintenant cela dure durant toute l'utilisation. J'ai immortalisé via une vidéo le problème.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Que me suggérez-vous ?

Merci d'avance.

2

Re : Sifflement continu durant aspiration

Bonjour Juli,

Je suis navré d'entendre que votre DC26 émet un sifflement lors de son fonctionnement.

Afin d'effectuer des tests avec l'une de nos conseillères et de déterminer la panne de votre appareil, je vous invite à contacter notre service consommateurs au 01 56 69 79 89 munie de votre aspirateur. Nous pourrons alors trouver l'origine du désagrément et vous proposer une solution afin que ce bruit cesse.

A bientôt,

Alexandre

3

J'ai envoyé un email à votre service clientèle également avec la vidéo.

4

Bonjour,
J'ai le même souci.
J'ai le Dyson DC 29, assez silencieux jusqu'à maintenant. Un sifflement assez fort qu'à d on l'allume, j'ai nettoyé la parti decrochable et toujours ce sifflement. Sans la partie nettoyante l'aspirateur ne siffle pas. Cela fait un peu plus de 3 ans que je l'ai.

5

Bonjour Tina27,

Je suis navré d'entendre que votre DC29 présente un dysfonctionnement.

Afin de déterminer l'origine de ce souci, je vous invite à contacter le 01 56 69 79 89 munie de votre aspirateur. L'une de nos conseillères se fera un plaisir de vous aider.

A bientôt,

Alexandre