1

Sujet : quel aspi (dyson?) choisir..

Bonjour,

En couple dans notre premier appartement, la question du ménage s'est posée.

Faut dire que le terrain est miné cool ...flemmard je préfère le balai à l aspi pour mes pauvres oreilles mais la..

70m carré de moquette(moquette assez fine,moche, le moins cher que l entrepreneur à pu mettre ds ces appartements récent), les chambres, le salon(vive les apéros)... + la cuisine avec carrelage ouverte sur le salon.

Je me suis renseigner un peu. en gros ce qu il en ressort c est avec sac voir en plus extreme le graal ==> dyson smile

Ca me tue qd même de mettre 400e dans un aspi -_- mais bon je suis adepte de payer une fois cher pour ne plus avoir a le refaire. surtout si j ai pas à écraser 100 000 fois le m carré pour être sur qu il n y ai plus de poussière dessus.

2 question: vu le contexte est il raisonnable de chercher un aspi pour moins de 200e?et lequel??y en a tellement....

si je prend un dyson..lequel prendre? en magasin on ma parlé du dc37c complete allergy mais bon le vendeur aurait vendu sa grand-mère si il avait pu...il fait qd meme 429e le bestiau

NB: je résiste toujours mais je sais pas combien de temps j y arriverais...mais ma chérie veut un chat >_<.

Merci d'avance pour vos réponses.

Choukas, pour la paix des ménages. big_smile

Dernière modification par choukas (05-10-2014 18:47:03)

2

Re : quel aspi (dyson?) choisir..

Bonjour Choukas,

Le DC37C Allergy Complete peut tout à fait convenir à vos besoins.

En effet, cet aspirateur est doté d'une brosse double position Musclehead qui s'adapte à tous les types de sols dont votre moquette et votre carrelage. De plus, il dispose d'une brosse auto-démêlante qui permet d'aspirer les poils et les fibres dans les espaces confinés comme vos canapés par exemple. Cet accessoire vous sera donc utile si vous décidez d'adopter un chat.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions.

Alexandre