1

Sujet : roomba 581 tout fonctionne sauf les brosses

Bonjour à tous ,

je possède un roomba 581 qui n'est plus sous garantie

Le module brosses ne fonctionne plus idem la petite brosse rotative

je viens de remplacer le module par un neuf toujours pareil

Le roomba ,avance ,recule aspire j'en ai toujours pris soin et il à été nettoyé régulièrement

Si quelqu'un à une idée sachant que je peux le démonter et vérifier les points nécessaires que l on me préconisera

Merci d avance et bravo aux membres très sympathiques de ce forum qui éclairent et guident  les néophytes à la recherche d'une solution

Bien Cordialement

2

Re : roomba 581 tout fonctionne sauf les brosses

Bonjour Joacquino, je me permets de vous rendre attentif vous êtes sur le poste "aspirateur pour aspiration centralisée" et vous pouvez trouver un poste dans l'Index : "aspirateur robot" ou sans doute vous aurez de bien meilleurs retours.
Pour ma part l'aspirateur robot reste un produit "complémentaire" dans les différents systèmes d'aspiration existants et à chacun d’y trouver son bonheur !
Un aspirateur robot peu dégrossir les surfaces mais avec l'inconvénient de rejeter l'air qu'il aspire a l'intérieur des pièces de vie, ce que l'aspiration centralisée a pour but de ne pas faire. L'aspirateur robot ne peut aller dans tous les coins et recoins et n'est pas encore équipé d’un système permettant d’aspirer les toiles d’araignées n'y les escaliers, cela reste un avis perso, mais pour vous donner une idée pourquoi ne pas installer un système d'aspiration centralisée chez vous sachant qu'il est possible de l'installer dans toutes habitations existantes et sans dégâts...À méditer...